Vibreur lors des notifications

• Auteur de la discussion ANDROID7878
  • Date de début
ANDROID7878

ANDROID7878

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Bonsoir à tous !

Venant de chez Apple, et ayant mon Samsung S6 depuis déjà un mois, j'ai pû le tester et m'y faire, car pas évident les premières fois

En parcourant le forum, j'ai trouvé un bon nombre de réponses à mes questions basiques

J'avais donc constaté que lorsque les notifications de certaines applis (comme BFM TV) arrivent, un bip s'entend mais l'écran ne s'allume pas
Pas top, bref je fais avec !
Par contre, avec les messages Viber ou les sms, la fenêtre apparait bien.

Par contre, lorsque je mets le S6 en mode vibreur, je n'arrive pas à dissocier le mode de vibreur en fonction des alertes (BFM et texto)
Sur l'iphone, je pouvais choisir le type d'alerte en vibreur

Par avance, merci si vous avez une solution car quand le S6 est dans la poche, il me faut sortir le téléphone pour savoir de quoi il s'agit !

A

Anonymous

Bonsoir! perso je ne me sers pas de notif mais va voir peut etre dans les parametres dans Sons et notifications et descend à Notification des applis et clique dessus, tu pourras peut etre faire tes modifs :wink:

ANDROID7878

ANDROID7878

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Slimlolo a dit:
Bonsoir! perso je ne me sers pas de notif mais va voir peut etre dans les parametres dans Sons et notifications et descend à Notification des applis et clique dessus, tu pourras peut etre faire tes modifs :wink:
Bonjour Slimlolo,

Merci pour tes infos, mais j'y étais déjà allé et cela ne permet pas de changer la tonalité du vibreur en fonction des applis.

Merci quand même et bonne journée !

Sujets en relation

Haut Bas