Vibreur qui marche plus

• Auteur de la discussion sofian13
  • Date de début
S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour ; je possed un s4 gt i9505 et je viens de me rendre compte que le vibreur marche pas j'ai esseyé tous les tutos reset factory reinstallation rom officiel toujour rien pourriez vous me dire que doit je faire pour savoir si ça viens de la rom ou bien mon vibreur est HS ? je vous remercie .

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
As-tu testé le mode vibration dans *#0*# :vieux-smiley: ?

S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
je viens de faire ce code j'ai eu une liste des nom red green Blue receiver Vibration j'ai cliqué dessu et j'ai eu un écrant noire et aucune vibration j'ai rien senti sur mon telefonne. autre choses ? je vous remercie

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Une chose est sûre. Quand on passe le phone en recovery, il vibre quels que soient les réglages effectués. Essaie de le passer en recovery :vieux-smiley:

Pour passer en recovery
1. Tu éteins ton téléphone
2. Tu l'allumes en appuyant simultanément sur Volume Haut + Home + Power
3. Lorsque tu sens le téléphone vibrer tu relâches Power
4. Lorsque les premières lignes s'affichent en haut, tu peux relâcher les autres boutons
5. Tu sélectionnes le Wipe qui t'a été indiqué
Tu ne touches pas l'écran en mode recovery!
Tu te déplaces avec les touches volume+/-, et tu valides ton choix avec la touche power

Tu ne fais pas de wipe, bien sûr! C'est juste pour te montrer à quel moment, il doit vibrer! coool

S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
aucune vibration j'ai fais comme vous m'avez indiqué touch volum haut + bouton en bas + power et j'ai le menu recovery et pendant tout ça j'ai senti aucune vibration . autre choses ? je vous remercie .

S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
svp aider moi a savoir si c'est soft ou hard je voudrais esseyé tout les manipulations possibles je vous remercie .

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J"ai vérifié sur mon s4, mon s2 et mon note 3, ils vibrent tous les 3, quand je les passe en recovery. Je pense que ton vibreur est HS! C'est du hardware! :vieux-smiley:
Tu devrais l'emmener au sav sad

S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
oui c'est ce que je pense aussi j'ai juste une derniere question je suis entrein de télécharger une rom stock de samsung et je voudrais la tester peut etre c'est acause de la rom SFR installer qu'en pensez vous ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Si cela peut te rassurer, fai-le! Cela n'impactera pas la garantie! En revanche, j'émets des doutes sur le fonctionnement... mais sait-on jamais! :vieux-smiley:

S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
au débu je vous remercie pour tous vos réponse, oui cela me rassure donc aprés tous si ça marche pas donc le vibreur est 100/100 HS ? je vous remercie

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je suis désolé! sad

S

sofian13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
je vous remercie pour vos réponse vous pourriez fermer la discution merci .

Haut Bas