Vibreur qui ne vibre plus

• Auteur de la discussion Gacko
  • Date de début
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Bonjour,
Dans les réglages son le mode vibreur est réglé sur toujours mais pour autant il ne vibre jamais que ce soit quand je reçois un appel, un message ou avec le réveil. Pourtant il y a quelques temps il fonctionnait correctement. Aurais je déréglé un paramètre quelque part ?

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Sous quel firmware es-tu maintenant ?

As-tu installé une application de SMS / téléphonie tierce qui pourrait créer des conflits ?

G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Je suis sous Android 2.3.4 et oui j'ai bien installé une application sms (je ne sais plus laquelle) mais je l'ai désinstallée.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Si tu veux, fais une réinitialisation du mobile.

Et sinon, télécharge flashtool 0.6.9 ou ultérieur et réinstalle le firmware que tu as, en prenant soin de décocher toutes les options sauf "Exlude System". De cette manière seule la partition système du téléphone sera réinstallée.

G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Réinitialisation du mobile, comment faire ?

Sinon pour flashtool 0.6.9 je suis sous Linux alors les softs Windows... On est tellement bien sous Ubuntu :)

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, Il y a flashtool sous Linux donc c'est bon :)
Je pense que Joe parlait des réinitialisation des reglages ou usine dans "Réglages/Sauvegarder et réinitialiser"

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
@ Gacko: Oui vive ubuntu :D
Si la réinitialisation dont parle Souleymane ne change rien au problème, tu peux essayer la version linux de flashtool ;)

Sujets en relation

Haut Bas