Vibreur S4

• Auteur de la discussion Keijimanto
  • Date de début
K

Keijimanto

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Bonjour après avoir installer une rom custom mon S4 a subitement arrêter de vibrer . J'ai eu beau changer le kermel repasser sur une rom officiel etc etc rien n'y fait impossible . Quelqu'un aurait une petite idée d'ou pourrait venir le problème parce que la je sèche complètement!
Merci d'avance de vos réponse :).

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut c'est quelle rom ?

Tu n'as pas activé le mode économiseur d'energie des fois ? car il supprime le vibreur ! :mrgreen:

Sinon vérifie aussi dans -> Paramètre / Mon appareil / Son / intensité de vibrations

si tout est à fond :)

K

Keijimanto

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
La rom était Bobcatrom v7 a partir de la plus rien . Intensité vibration =Ok tout est au max et le téléphone n'est pas en mode economie d'énergie. Je vous jure ce téléphone va me rendre fou . ><

K

Keijimanto

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Solution trouvé c'était le bloc vibreur qui n'etait plus en place un bon gros coup sur la paume de la main en haut a gauche du s4 et c'est repartit donc c'etait pas la rom mais bien un probleme hardware a tout ceux qui auront se problème un jour juste taper assez sont telephone en haut gache avec la paume et c'est repartit

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, parfait que tout soit rentré dans l'ordre, l'ironie du sort a fait que ce soit tombé en même temps que le flash de la rom

Sujets en relation

Haut Bas