R
Rychou
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2019
Bonjour.
Jai posté ce message sur le forum où Huawei peut nous répondre le mercredi.
Mais peut-être que l'un d'entre vous connait la réponse.
Merci bcp de votre aide.
J'ai craqué ya 3 jours pr le p30pro en raison de la qualité supérieure en photos par rapport au samsung s10. Et pourtant je suis une accro aux galaxy s...
Seulement je suis vraiment déçue. J'espère qu'il s'agit simplement d'une méconnaissance de ma part d'une manip à realiser. J'ai pourtant téléchargé le mode d'emploi et fait des recherches, je n'ai trouvé aucune info.
Voici mon pb:
Impossible avec la caméra frontale d'enregistrer une vidéo telle qu'elle apparait à l'écran (ou "en aperçu "). Cette option existe pr la vidéo et la photo sur samsung.
Je l'ai trouvé sur p30pro uniquement pr la photo (réflexion miroir ).
Qu'en est-il pour la vidéo ?
Merci de votre attention et surtout de votre aide
Jai posté ce message sur le forum où Huawei peut nous répondre le mercredi.
Mais peut-être que l'un d'entre vous connait la réponse.
Merci bcp de votre aide.
J'ai craqué ya 3 jours pr le p30pro en raison de la qualité supérieure en photos par rapport au samsung s10. Et pourtant je suis une accro aux galaxy s...
Seulement je suis vraiment déçue. J'espère qu'il s'agit simplement d'une méconnaissance de ma part d'une manip à realiser. J'ai pourtant téléchargé le mode d'emploi et fait des recherches, je n'ai trouvé aucune info.
Voici mon pb:
Impossible avec la caméra frontale d'enregistrer une vidéo telle qu'elle apparait à l'écran (ou "en aperçu "). Cette option existe pr la vidéo et la photo sur samsung.
Je l'ai trouvé sur p30pro uniquement pr la photo (réflexion miroir ).
Qu'en est-il pour la vidéo ?
Merci de votre attention et surtout de votre aide