Video OUT sur TV par VGA

• Auteur de la discussion ZeCrazyG
  • Date de début
Z

ZeCrazyG

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Bonjour à tous, :)

Mon problème est simple, je souhaiterai externaliser le visionnage d'une vidéo de mon galaxy S3, sur mon autoradio de voiture qui est doté d'une prise AUX IN jack audio/video 3.5 (cable livré avec, on y vois clairement les 3 pin L R et Video sur le mini jack ; ainsi qu'un câble jack male / RCA LRvideo femelle) donc techniquement il en est capable ; ensuite en fonction il lit les DVD, des video MP4 sur carte SD... donc : il est en mesure clairement de servir d'écran "support".

Or quand je branche le tous, et que je lance une vidéo, il n'y a que le son qui sort. Pourtant le S3 est également capable théoriquement de faire ça puisqu'il y a des boutiques qui vendent des "cable video jack / rca".

Alors je ne comprends pas, il y a sans doute une petite astuce sur android, ou s'il faut passer par un soft. Je suis perdu.

Je m'en réfère à vous.

En vous remerciant par avance de m'aider. :)

Cordialement - Geoff

(PS : mon autoradio c'est le SCOTT DRX 950 / et je suis sous Android 4.1.2 sur mon S3 - si vous avez besoin d'une photo des câbles n’hésitez pas)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
salut arrive tu a lire tes musiques de ton s3 avec l auto radio? ;)

Z

ZeCrazyG

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Salut Math, merci de m'avoir répondu.

Oui sur le même canal Aux1 de l'autoradio, avec le même câble, tous les sons du S3 passent niquels. Musiques, appels, videos... mais pas la vidéo en soit, même si sur l'écran de l'autoradio ça fais "en attente de signal vidéo" ça semble être bloqué au niveau du smart =/

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
C'est peut être un problème lié à la vidéo en soit. Mais la c est pas dans mes cordes :roll:

Z

ZeCrazyG

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Re: Video OUT sur TV par RCA

OK d'accord, merci quand même en tout cas =)

Sujets en relation

Haut Bas