vidéo qui coupent à 5min sous flash player

• Auteur de la discussion lupandroid
  • Date de début
L

lupandroid

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
j'espère que je suis dans le bon index, alors voilà j'ai un soucis avec flash player.

je regarde souvent des émissions sur Equidiawatch, sur mon mobile et sur mon pc. Il y a quelques semaines sur l'un comme sur l'autre, impossible de regarder plus de 10 min de vidéos. On peut les relancer, poursuivre la lecture là où elle s'était arrêtée et poum 10 min plus tard, ça coupe de la même façon ainsi de suite......
En rappelant la page sur mon PC, j'ai pu voir vite fait qu'ils préconisaient de charger la dernière version d'Adobe Flash Player. J'ai chargé la 13 sur mon pc et depuis je peux voir mes vidéos d'une traite sans soucis.

Par contre sur mon Samsung galaxy s3, j'ai chargé la version trouvé sur ce forum donc Adobe Flash Player 11.1.115.54, mais toujours le même problème, maintenant ça coupe même toutes les 5 min :( faut être motivé pour regarder un film.
Sinon flash player semble parfaitement fonctionner pour visionner d'autres contenus en même temps elles sont plus courtes.

Pour info sur mon mobile je passe par Firefox pour aller sur Equidiawatch sinon les vidéos.

S'agit-il d'un soucis de version ou de paramétrage de flash ou autre?? J'ai besoin de votre aide SVP, merci

Voici le site en question avec les vidéos:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ce sujet a été déplacé dans la bonne section car il a été posté dans une section inappropriée.

Soyez vigilants aux libellés des sections ainsi qu'à leurs descriptions !

Merci pour votre compréhension

Salut,

Beaucoup de soucis avec Flasph player.

Essaie ce navigateur qui intègre flash en natif :

M

Membre supprimé 34657

Oui, pareil, mes lives en appli ou avec flash player ca bug trop parfois ! J'ai besoin d'aide aussi !

L

lupandroid

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
merci pour avoir mis ma question dans la bonne section, et merci pour le lien, je l'ai chargé, je vous dirai.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
OK, je t'en prie...

Tiens nous au courant

wink

L

lupandroid

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
bonjour,
je viens de tester la lecture d'une vidéo sous ce nouveau navigateur, la pub se lance bien, mais quand la vidéo proprement dite doit commencer ça me met ''erreur: vidéo non disponible". J'ai essayé sur plusieurs vidéos, toutes pareil :-(

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bon, ben c'est pas gagné...

Quelle daube ce flash player avec Android....

L

lupandroid

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Oui snif :'-(
y a rien à paramètrer sur le navigateur, juste le charger?

M

Membre supprimé 34657

C'est mal fait j'trouve ! Sur iOS, pas de flash player, mais ils s'en sortent TROP bien avec le lecteur vidéo ! C'est rapide même les lives ! Bon mon S3, je l'ai retourné sur Android 4.0.4 ICS CM9 et c'est parfait dessus ! Pas de bug majeurs a part la morte subite qui n'arrivera pas selon moi ...

Sujets en relation

Haut Bas