videos disparues samsung s3 i900

• Auteur de la discussion tinag
  • Date de début
T

tinag

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Bonjour,

j'ai un samsung s3 i900, j'ai fais des vidéos de mes petits enfants pour noël et j'ai deux vidéos qui ont disparues.
Comment faire pour les récupérer ? Merci de bien vouloir m'expliquer par des termes simples si je peux récupérer ces deux vidéos car je devais faire un montage en souvenir. Je suis vraiment désolée de ne plus avoir ces vidéos. Il faut absolument que je les récupères .
Aidez-moi, Merci et très bonne année 2014.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, tu les as perdu en quels circonstances ? Avec quel appli ?

T

tinag

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Je ne sais pas, j'avais fais plusieurs vidéos et il y en a deux qui ont disparues, par contre j'ai toujours les autres. J'ai regardé ces vidéos deux jours après noel et je les avais, mais je n'ai rien fait de spécial et surtout je ne les ai pas effacées. Je ne comprend pas

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Sujet déplacé au bon endroit et doublon supprimé

N'as tu pas fait une mauvaise manipulation ?

Si tu branches ton tél au PC, tu devrais avoir deux répertoires au regard de ton tél : un pour la mémoire du tél et un autre pour la carte SD

Chacun contenant un répertoire DCIM où peuvent être stockées tes vidéos....

T

tinag

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
j'ai regardé dans les deux mémoires internes et externes mais je ne retrouve pas ces deux vidéos. Et pourtant je suis sure de ne pas les avoir enlevées. D'autant que c'était notre petite fille avec son papy.
Peut être a tu une autre solution, je ne suis pas très calée.
merci pour ton aide.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bien non, je ne vois pas, elles étaient stockées où ? Mémoire interne ou carte SD à l'origine ?

T

tinag

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
les autres vidéos sont dans la mémoire interne donc elles étaient dans la même mémoire.
Je pensais qu'il existait une application ou une manipulation pour retrouver les photos ou vidéos perdues ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ca doit probablement exister, mais à quel prix ???? Là est la question...

Sujets en relation

Haut Bas