Vidéos inversées 90°

• Auteur de la discussion Thaots
  • Date de début
T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Bonjour !

J'ai un petit problème avec mon SGS2 sous 4.0.3 (ics ?)

Quand je transfère les vidéos sur mon pc, il les affichent en travers de 90°... Un pot qui à le même portable n'a pas ce soucis.
Pour les photos c'est pas bien grave puisqu'à partir de l'ordi je les tournent sans problème, mais avec les vidéos c'est une autre histoire...

Qqun a une solution ?

Merci beaucoup

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut
en gros ton bleme est que tu es obligé de mettre ron telephone a l'horizontal afin de lire une video ?

T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Non, sur le téléphone aucun soucis. C'est quand je les lit sur le pc que c'est incliné ! Que ça soit avec Vlc, windows machin ou même SMplayer...
Avec SMplayer je peux la tourner mais c'est pas définitif !

Sinon j'ai aussi un autre petit problème (j'en profite oui §) le téléchargement sur le Playstore est extrêmement lent... alors qu'avec l'appli Speedtest je suis à 3600kb/s soit quand même 450ko/s... Quand je surfe avec pas de soucis ça marche bien. C'est vraiment que sur le Playstore...

Merci ;)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Pour le PlayStore je sais pas.. essaye de vider le cache dans tes parametres -> Application.
Par contre pour ton PC.... je vois pas ... ta video est comment sur ton PC ?

T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Si je prend une vidéo avec le téléphone dans sa position normale (portrait) d'une personne par exemple, quand je la regarde sur l'ordi j'ai la tête sur la gauche de l'écran et les pieds à droite ^^ Ça tourne la vidéo vers la gauche de 90°:)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Merci pour la bonne info, moi qui pensais qu'on ne pouvait faire une vidéo uniquement à l'horizontale...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Probleme resolu ?

T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Bah en fait ça résout le problème sur VLC ! Comme avec SMplayer en fait. Mais ça modifie pas la vidéo en elle même en la tournant de sens.
Je pense que c'est plutôt un problème au niveau du tel... J'ai rien vu dans les options de la vidéo qui puisse changer ça :(

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Apres la je vois pas...

T

Thaots

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Ok, bah merci quand même ^^
On va attendre qqun qui à le même problème alors :(
Surtout que ça me le faisait en 2.3.5 et aussi depuis que je suis passé en 4.0.3 !

Sujets en relation

Haut Bas