Viper4Android Installation sur S7 Edge.

• Auteur de la discussion white_zepeck
  • Date de début
W

white_zepeck

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Bonjour, j'ai un S7 Edge fraîchement sorti de son emballage. A ma grande déception le son sortie jack est très peu satisfaisant et j'ai donc rooté le mobile pour ensuite installer Viper4Android (j'avais un Galaxy S1 ROM Custom avec DSP Manager qui change la vie musicalement avec mes écouteurs Grado). Du coup je poste ici car je n'ai trouvé auncun tutoriel clair en français à ce sujet et j'aimerais pouvoir, avec un téléphone de dernière génération obtenir un son correct quand même (et pourtant même avec du FLAC c'est vraiment pas fou...)

Je précise que je souhaite le stricte nécessaire au niveau de l'installation, je veux si possible garder le téléphone le plus intacte possible niveau ROM etc...

Merci :wink: .

W

white_zepeck

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Merci de ta réponse je suis entrain d'essayer d'installer Viper4Android.
Un peu déçu d'avoir il me semble perdu ma garantie quand même :?

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Salut White zepeck en effet coyote à raison le sound mod est excellent, installes la v14 tu comprendra[emoji6]

M

Membre supprimé 438334

Salut lolo :)

W

white_zepeck

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
OK je vais essayer ça je viens de faire une hard reset j'ai fais des bêtises lors de ma première tentative je vais juste essayer de pas tuer le téléphone (il est si jeune).

Merci encore !

M

Membre supprimé 438334

Lol . Avec plaisir

Fais nous un petit retour si tu veux ;)

Bonne soirée

W

white_zepeck

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Les deux sont-ils compatibles ? Par exemple si je veux le surround haut parleur mais aussi les optimisations de Viper4Android ?

M

Membre supprimé 438334

Lis bien les tutos , ça peut rentrer en conflis si tu installes les 2 . J'ai déja vu ça

W

white_zepeck

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Bon bah j'y arrive toujours pas en fait je comprend pas à quoi sert xposed (modules oui mais il est ou le v4a ?) et quand je lance viper4android après avoir fait les étapes correctement en principe je dois installer busybox...

M

Membre supprimé 438334

Si tu parles de viper4android , poses tes questions là-bas directement , sur le tuto viper , tu auras peut-étre plus de chances de réponses !

Perso je n'installes jamais viper , donc je ne peux pas t'aider vraiment ;)

Bonne soirée ou bonne nuit pour ma part :happy1:

Sujets en relation

Haut Bas