M
Membre supprimé 2135386
Bonjour, je vais vous expliquer comment j'ai réussi à installer Viper4Android FX sur mon Galaxy A10.
Viper4Android est une application qui fonctionne sur un appareil rooté et qui permet de bien améliorer les performances de sons (Bluetooth, Écouteurs, Haut-Parleur et USB).
Le fait de modifier les performances de sons endommage le seuil de votre oreille!
L'utilisation est à vos risques et périls!
Étape n°1 : Téléchargement des fichiers nécessaires
Après avoir téléchargé les fichiers, copier sur le stockage interne du téléphone puis passer à l'étape suivante.
Étape n°2 : Installation des modules
Étape n°3 : Installation de Viper4Android
Étape n°4 : Configuration de Viper4Android
Dernier avertissement!
Le fait de modifier les performances de sons peut endommager le seuil de votre oreille!
Viper4Android est une application qui fonctionne sur un appareil rooté et qui permet de bien améliorer les performances de sons (Bluetooth, Écouteurs, Haut-Parleur et USB).
Le fait de modifier les performances de sons endommage le seuil de votre oreille!
Étape n°1 : Téléchargement des fichiers nécessaires
- Audio Modification Library
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Viper4Android FX
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Étape n°2 : Installation des modules
- Ouvrir Magisk Manager.
- Appuyer l'icone Module (situé dans la liste vers le bas, en forme de Puzzle).
- Appuyer sur Installer depuis le stockage (le gestionnaire de fichiers s'ouvre).
- Si les fichiers sont sur Carte SD, appuyer sur la liste verticale (situé en haut à gauche).
- Si les fichiers sont sur le stockage interne, appuyer sur les trois boutons (situé en haut à droite), puis appuyer Aff. mémoire stockage interne.
- Choisir le fichier S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, puis laisser Magisk faire son travail.
- Redémarrer l'appareil avec Magisk.
- Répéter les procédures de 1 à 7 pour le fichier S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, puis passer à l'étape suivante.
Étape n°3 : Installation de Viper4Android
- Ouvrir l'application Mes Fichiers
- Appuyer Stockage interne
- Ouvrir le classeur ViPER4Android
- Installer v4afx.apk
- Une boite de dialogue va s'afficher, appuyer OK
- Autoriser les permissions
Le téléphone va redémarrer, passer à l'étape suivante.
Étape n°4 : Configuration de Viper4Android
- Ouvrir Viper4Android FX
- Accéder aux paramètres de l'appli (situé vers le haut à droite).
- Activer Legacy mode, puis redémarrer le téléphone.
Dernier avertissement!
Le fait de modifier les performances de sons peut endommager le seuil de votre oreille!
Dernière édition par un modérateur: