Résolu Virus pub intuable

• Auteur de la discussion milik
  • Date de début
M

milik

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016
c'est un peu avec fatigue et espoir que je vous contacte ... depuis quelque jours mon S6 edge a chopper ce qui me semble etre un adware qui reste indéctable au yeux de grand nombre d'appli .. malware avast norton et j'en passe .. Cet adware se distingue du fait qu'il ouvre une "appli" sans nom grise qui affiche une pub comme internet (iphone , ipod , 360 mobile security et j'en passe). Je peux bien sur fermer l'apllication mais celle ci reaparait aléatoirement , quand je suis dans une appli ou au homescreen .
Ayant decider de prendre les choses en main j'ai f'ait plusieurs chose , a sa reaparition j'ai verifier les appli executer , rien , puis smart manager et la je vois une icone blanche utilisant 50 mo de ra "com.app.apk" (vous essayerez en tapant sur google qu'il est impossible de trouver l'origine du virus avec ça) .
j'ai des photo de capture d'écran de l'adware , du smart manager , et de l'appli se lancant sans internet et marquant quelle ne peut donc pas acceder a l'addresse de la pub .

Si j'ai fait des faute de syntaxe ou de présentation veuillez m'en excusez mais je n'en peux plus de cet adware ... si vous pouviez m'apporter conseil et solution autre que le reboot d'usine se serait avec joie .. cordiallement

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Re: Virus pub intuable

Bonjour pour commencer.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012

Salut,
Au vu de ce que tu dis je vois rien d'autre qu'un reset total.
Désolé

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011

Lut, degage la par un explorateur de fichier type es explorer. Du va bien trouver l'apk.

M

milik

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016

désolé pour le manque de politesse du a la fatigue .. j'ai une sauvegarde qui date d'avant le probleme faite avec le logiciel de samsung smart switch , est'il possible de la restaurer comme pour un iphone ? (chose qui permettait d'enlever le jailbreak et autre cochonnerie sur un produit de la pomme ?)
Je cherche avec es explorer mais aucune trace frauduleuse ...

M

milik

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016

oh god i did it , sorry de vous avoir déranger , grace a es explorer , je suis aller dans app et je n'avais pas fait attention mais avant ma 1ere appli par ordre alphabétique il y avait une case "vide" que j'ai pris par un espace de es explorer pour la bonne lecture .. par mégarde je clique dessus et je vois "com.app.apk" , je desinstalle , damn je vois qu'elle c'est approprier des droit admnin m’empêchant ainsi de l'anéantir ! je vais dans le paramètre des accès admnin et je vois une ligne blanche qui a accés au bénéfice admnin , je lui enleve ces bénéfice et je la désinstalle ,envoyant mes probleme far away ..
Thank you my friend de m'avoir répondu et de m'indiquer es explorer je nepourrai jamais vous en remerciez !

• Like
Les réactions: Cchristek
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015

Hello,

C'est cool ! C'est désormais de l'histoire ancienne !

Sujets en relation

Haut Bas