virus sur mon note

• Auteur de la discussion heretik29
  • Date de début
heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonsoir,
Je vaudrais savoir si avec une reinitialisation usine de mon note3 , j ai moyen de virée un virus que j ai du choper je ne sais où .
en gros une reinitialisation usine t effacé toute la mémoire interne du téléphone donne personnes les caches et.
Merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, ca devrait le virer. Sinon un flash de rom officielle par dessus peut aider également.
Tu as sûr d'avoir un virus ? Quel est son nom ?

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Le nom du virus En lui même je ne le connais pas mais quand je vais sur les site de streamin ont me dis que je suis infecter et cela pourrait avoir une latence car infecter par un ours quelconque et le tel a tendance à ramé pas mal.
Et pis ça fait pas longtemps que je l ai en poché je préfère assurer le coup.
une restaure pourrait effectivement de le vire pas sur ce l'on toi?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
heretik29 a dit:
une restaure pourrait effectivement de le vire pas sur ce l'on toi?

8|
Scuzi, j'ai pas compris ta dernière phrase :mrgreen:

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Opus, une restaure usine pourrait éventuellement virer le virus . Mais bon en même temps ça m'embête de faire une reset si après coup il y est tpujours

T

Tardis

Bonsoir.

Le message est juste un message publicitaire. Il se sert de tes méthadonnées pour cibler ton téléphone. Je ne pense pas que tu ais un virus

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonsoir.

Le message est juste un message publicitaire. Il se sert de tes méthadonnées pour cibler ton téléphone. Je ne pense pas que tu ais un virus
Et dans le cas contraire une restoration ferai l affaire ou pas . Restauration= reset factory quand est root

M

Membre supprimé 731129

Salut, comme l'a très justement dit T.A.R.D.I.S, il s'agit d'un message publicitaire (assez pénible, je te l'accorde.).

Pour vérifier tu n'as qu'à essayer d'installer un antivirus et faire un scan. C'est toujours mieux que faire un reset à l'aveuglette :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu as plein d'antivirus sur le Play, dont la plupart sont gratuits.
Essaye déjà avec ça.

heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Merci les gars pour vos conseille mais je ai quand même une init persuadé de avoir un virus et la je ne ai plus de message en me disant que ma connexion serait bride suite à un virus installer sur le tel et plus de latence de celui ci.
Comme ça je part serein et en même temps je perds rien je le avais depuis un mois .
Et vivement le root :langue2: je sais pas comment je fait pour patienter si longtemps
Mon gn2 je le avais flasher après déballage
Et que du bonheur :frime1: .
Merci encore l'équipe. Vous assurez grave

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Avec plaisir ;)

Haut Bas