R
raga51
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2012
Bonsoir,
Je suis utilisateur de l'Otpimus L7 depuis deux semaine maintenant et c'est la première fois que j'ai un smartphone de 4,3 pouces et je pense qu'il faut s'habituer. Je ne devais pas ètre assez habitué et j'ai fais tomber mon phone par terre. résultat des course : une vitre brisé et pas à moitié.
J'ai donc trouvé sur internet une site qui repare les L7 mais le fait de le faire partir et le prix m'a un peu fait reculer (119 euros pour la pièce et le travail) je trouve pas ça chère mais j'ai pas les moyen.
J'ai donc commandé la vitre + ecran tactile trouvé d'origine sur ce site
Du fait que ce phone est assez recent je ne trouve pas de tuto de demontage et je voudrai savoir si je pouvais avoir des indications de la part des membres du forum .
Merci d'avance.
Je suis utilisateur de l'Otpimus L7 depuis deux semaine maintenant et c'est la première fois que j'ai un smartphone de 4,3 pouces et je pense qu'il faut s'habituer. Je ne devais pas ètre assez habitué et j'ai fais tomber mon phone par terre. résultat des course : une vitre brisé et pas à moitié.
J'ai donc trouvé sur internet une site qui repare les L7 mais le fait de le faire partir et le prix m'a un peu fait reculer (119 euros pour la pièce et le travail) je trouve pas ça chère mais j'ai pas les moyen.
J'ai donc commandé la vitre + ecran tactile trouvé d'origine sur ce site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et j'attend la piece qui, j'espere arrivera rapidement. Du fait que ce phone est assez recent je ne trouve pas de tuto de demontage et je voudrai savoir si je pouvais avoir des indications de la part des membres du forum .
Merci d'avance.