vitre tactile brisé

  • Auteur de la discussion bigbang
  • Date de début
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #1
Bonjour,


j'aurai une question voila la vitre de mon note 4 à pris un coup elle es cassé oué je sais j'aurai du faire attention ...

et donc j'aurai voulu savoir si cela es réalisable de juste remplacer la vitre sans devoir remplacer le module affichage complet car je vois pas mal de tuto sur internet pour remplacer une vitre pour la gamme galaxy note allant du 1 jusqu'au 3 mais rien sur le 4 hormis des tuto pour remplacer le module affichage complet ce qui n'es pas le même prix je dois l'avouer que sa me chagrine un peu :mrgreen:

Merci d'avance pour vos réponse .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu devrais demander ici je pense
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #3
justement le problème avec ce tuto c'est que sa explique comment remplacé le bloc affichage complet moi c'est juste la vitre qui es cassé pas l'écran en dessous c juste la parti en verre qui es brisé le prix d'une vitre c'est de l'ordre de 20€ le module affichage on tourne autour de 160€ et la je parle juste des pièces hors main d’œuvre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
C'est pour ca que je te dis de poser la question sur le tuto la bas,le mec qui fait les réparations en images pourra te répondre clairement.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
La vitre est collée, il faut la décoller au décapeur thermique.
Perso je ne tenterai pas
 

Sujets en relation

Haut Bas