voile sur l'écran de veille du Gs3 I9300 ??

• Auteur de la discussion Ichitheo
  • Date de début
I

Ichitheo

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Salut à tous !
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quel est cet espece de voile que l'on perçoit sur la droite du fond d'écran de veille . encore plus visible lorsque le fond d'écran est sombre . Meme bizarerie sur sur le GS3 d'un ami qui s'en était pas aperçu au depart.Par contre en écran d'accueil la même image est parfaite .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Voile qui existe sans toucher du tout l'écran ? Je n'ai pas cela...

Quelqu'un ???

I

Ichitheo

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
angadreme a dit:
Hello,

Voile qui existe sans toucher du tout l'écran ? Je n'ai pas cela...

Quelqu'un ???
Salut !
oui tout à fait . le tel n'est ni tombé, n'a pas pris de choc . j'ai de nouveau fait l'experience avec le gs3 d'un autre ami ... même résultat . On ne s'en aperçoit pas si l'image est claire comme les fonds d'écran de base du tel . très étrange d'autant plus qu'en position d'accueil tout es nickel .

EDIT: Salut a tous !

Concernant le probleme de lueur ou de voile sur le fond d'écran en mode veille ; le souci vient à priori de l'option "effet d'ondulation" pour le mode veille . lorsque cette option est activée on a comme un petit brouillard principalement sur la droite du fond d'écran , je répete en mode veille . par contre lorsque elle est désactivée on retrouve une qualité d'image digne du GS3 .
un bug donc à priori .
Sommes nous nombreux à avoir ce probleme ?

Faire le test avec une image à forte dominante noire pour que le petit brouillard se voit facilement .

Sujets en relation

Haut Bas