Voir ses identifiants & mots de passes

• Auteur de la discussion Osr@m
  • Date de début
Osr@m

Osr@m

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour,

Je voudrais savoir comment voir mes identifiants & mots de passes sur mon Galaxy Gio.
Je me suis inscrit à un service avec mon Gio et je voudrais bien récupérer mon identifiant & mot de passe pour y avoir accès avec mon ordi portable mais impossible de les retrouver.

Mais damned où sont-ils stocké? Impossible de mettre la souris dessus :roll:

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Est-ce que tu t'es inscrit sur un site web ? As-tu reçu ton ID et mot de passe par mail ? sinon, tu n'as aucune chance de les retrouver, à part peut-être en allant sur "mot de passe oublié".

Osr@m

Osr@m

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Comment ça? Si je m'inscrit avec un pc & Google Chrome sur un site,je peux retrouver mes identifiants et mdp alors qu'avec mon Gio & Android je ne peux pas connaitre ces iden & mdp alors que je l'ai ai entrés dedans et qu'à chaque connexion je suis automatiquement reconnu & loggué?

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Est-ce que déjà tu as reçu ton ID et MDP par email ?

Il est possible que ces informations soient dans un fichier système, peut-être dans le fichier System/app/browser.apk, ou alors dans /data/data/com.android.browser.

Osr@m

Osr@m

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Joe a dit:
Est-ce que déjà tu as reçu ton ID et MDP par email ?
...

Oui bien sur que je l'ai ai reçu mais je voudrais pouvoir revoir ma liste d'identifiants & de mdp car lorsque je change station ordi, gsm ou même cyber caf, je voudrais bien pouvoir retrouver mes iden & mdp dans mon gsm Gio qui lui ne me quitte quasiment jamais. :p

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Moi pour pas m'embrouiller je retiens mes ID et mdp :lol:

Pourquoi ne pas récupérer tes ID et mdp dans les emails reçus et les lister ? C'est quand même plus simple non ? :roll:

Haut Bas