Voix française de S Voice et autres petits soucis

• Auteur de la discussion FRTheo
  • Date de début
FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Salut à tous, j'ai un SGS III qui vient d'angleterre, et je rencontre quelques petits problèmes avec S Voice, tout d'abord la version française ne parle pas, uniquement l'anglaise, bien que ce ne soit pas d'une grande utilité, j'aimerai quand même remédier à tout ça.
Et également quand je lui dit Salut Galaxy, elle me dit toujours qu'elle est ravie et ensuite elle me redit de lui dire Salut Galaxy pour la réveiller !
Enfin, est-ce que c'est normal qu'on ne puisse quasiment rien lui dire, que dès qu'une phrase qu'elle ne connait pas elle m'envoie sur internet ? Et des phrases qu'elle ne connait pas, il y en a pas mal ..

Voilà, c'est tout concernant S Voice, je vous remercie d'avance, et bonne journée ! wink

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour
Essaie d'installer en apk pour le s3 ou le s4 dans ma drop

FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Merci pour la réponse utlra rapide !
Ça marche, elle parle ! Par contre, paye sa voix, elle est carrément merdique, mais bon .. !

Est-t-il possible de changer sa voix ?

Et concernant les phrases qu'on peut lui dire, c'est normal que ce soit si limité ? Qu'elle me renvoie presque tout le temps sur internet ?

EDIT : Après une petite recherche voici quelques exemples de phrases :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Il n'empêche, que même avec certaines questions que les forumeurs ont proposé, elle me propose de lancer une recherche sur internet..)

Haut Bas