Vol bas HS...comment enter en mode download ?

• Auteur de la discussion zorglub!
  • Date de début
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour

je suis a la recherche d'une solution...
Pour mettre le tel en mode download, on appuie simultanement sur les touches Vol bas, home et pwr...sauf que chez moi, Vol bas ne repond plus.
Avec le bootloader de Gingerbread (2.3.x ) l'utilisation d'un Jig USb permettait de contourner ce defaut.
Je suis maintenant sous JB 4.1.2 et le Jig ne fait plus son office.
Y a t il une autre solution

merci pour vos lumieres

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Es-tu rooter ? Si oui utilise CWM pour reboot
Si non robot le ( via recovery ) en utilisant ce :arrow: TUTO

Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Tu ne vois pas le probleme...
Comment fais tu, par exemple, pour changer de Rom si celle-ci n'est pas prévue pour etre installée par CWM mais par Odin ?
ceci implique la mise du tel en mode Download...et la tu fais comment ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Oui mais toi tu ne donnes pas toutes les infos necessaires, genre est-ce que tu es root, quelle rom as-tu a l'heure actuelle ?
Sur nombre de ROM custom tu peux parametrer le menu du bouton power et y rajouter une option reboot qui te demande si tu veux reboot en mode recovery, download ou simple reboot.

De plus la reponse donnee au dessus t'apporte une solution vu que tu si tu peux entrer en recovery le kernel te permet de reboot automatiquement en mode download.

Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Oui, tu as raison...je n'ai pas tout dit...
Oui je suis root et ai la rom NeatRom lite 4.8 ( qui derive de la sammy stock) avec recovery PhilZ
effectivement, le "4 way reboot" me donne la possibilié de redemarrer directo en mode DL et ça, c'est ce que je cherche
Vais tester cela des que j'aurai mis la main sur le GS2 ( que ma femme veut pas lacher depeur que je le nique...lol)
merci pour tout

Sujets en relation

Haut Bas