M
mas949
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
Bonjour à tous.
Je sèche un peu sur mon problème après plusieurs heures de recherches...
Je n'arrive pas à brancher mon téléphone à un pc : le volet de notification "configuration USB" ne s'affiche pas.
J'ai le oneplus 3T, rooté. Je souhaite récupérer les fichiers du téléphone et faire un reset.
Or, il m'est impossible de connecter le téléphone au pc, au branchement rien ne se produit, pas d'affichage de notification.
J'ai essayé deux téléphones (oneplus aussi), 2 câbles, 2 pc (dont un sur lequel j'avais réussi il y a un moment la connexion) :
J'arrive très bien à manipuler l'autre téléphone, mais pas celui-ci.
Les PC et les câbles ne sont donc pas les problèmes
Je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème, ça me rend fou ^^
Je ne trouve pas de périphérique le concernant dans les périphériques de Windows.
J'arrive à modifier le champ "sélectionner une configuration USB" en MTP dans les paramètres du tel, mais rien ne change... (idem pour les autres config)
Avez-vous des idées ?
Je vous remercie par avance.
Je sèche un peu sur mon problème après plusieurs heures de recherches...
Je n'arrive pas à brancher mon téléphone à un pc : le volet de notification "configuration USB" ne s'affiche pas.
J'ai le oneplus 3T, rooté. Je souhaite récupérer les fichiers du téléphone et faire un reset.
Or, il m'est impossible de connecter le téléphone au pc, au branchement rien ne se produit, pas d'affichage de notification.
J'ai essayé deux téléphones (oneplus aussi), 2 câbles, 2 pc (dont un sur lequel j'avais réussi il y a un moment la connexion) :
J'arrive très bien à manipuler l'autre téléphone, mais pas celui-ci.
Les PC et les câbles ne sont donc pas les problèmes
Je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème, ça me rend fou ^^
Je ne trouve pas de périphérique le concernant dans les périphériques de Windows.
J'arrive à modifier le champ "sélectionner une configuration USB" en MTP dans les paramètres du tel, mais rien ne change... (idem pour les autres config)
Avez-vous des idées ?
Je vous remercie par avance.
Dernière édition par un modérateur: