Volet des mini-applications bloqué

• Auteur de la discussion dinou
  • Date de début
D

dinou

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Bonjour,j'ai un probléme avec le volet des mini -applications de mon samsung S3 4g (ce sont les icônes fixes en bas de la page d'accueil).
Dans un premier temps je me suis rendu compte que j'avais plusieurs icônes l'un sur l'autre ,j'ai donc procéder à la suppression d'un des icônes en faisant un appui long sur celui ci puis je l'ai fait glisser vers la corbeille sauf que quand j'ai voulu procéder de la même maniére pour les suivants impossible!!!Je me retrouve donc avec les icônes bloqués et impossible de cliquer dessus ou de les supprimer sauf pour l'icône "applis" qui s'est greffer sur l'icône "message" qui lui fonctionne.Je vous envoient une capture d'écran pour que vous compreniez mieux.En espérant avoir de l'aide...merci d'avance et bonne soirée.
Dinou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

seb45130

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Salut dinou!
As tu essayé d'allez dans les paramètres, ensuite Gestionnaire d'application puis Tout et chercher "Accueil TouchWiz" et de faire "supprimer les données" et "Vider le cache"?
Sinon, essaie un launcher alternatif comme Nova, Apex ou encore GO Launcher

D

dinou

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Bonjour seb45130, J'ai effectivement supprimer et vider le cache d'Accueil TouchWiz comme tu me l'a suggéré et miracle tout est revenu dans l'ordre ,j'ai juste eu à reorganiser ma page d'accueil :D
Merci beaucoup pour ton aide :wink:

S

seb45130

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Salut dinou!
De rien! :) ravi d'avoir pu t'aider!

Haut Bas