P
Patrickdu95
Membre
- Inscrit
- 13 Novembre 2012
- Messages
- 10
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un problème sur mon Oneplus Nord N100 que j'ai acheté il y a 1 mois. Le volume des contenus multimédia passe à zéro tous les matins.
J'ai désactivé le mode ne pas dérangé entre 23h et 7h que j'avais activé lors de l'achat. Le soir je vérifie que le son du multimédia est bien activé. Mais le matin, lorsque je lance l'application Europe1, le son est à zéro. J'ai fouillé dans tous les parametres, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t'il la solution? D'avance merci pour votre aide.
J'ai un problème sur mon Oneplus Nord N100 que j'ai acheté il y a 1 mois. Le volume des contenus multimédia passe à zéro tous les matins.
J'ai désactivé le mode ne pas dérangé entre 23h et 7h que j'avais activé lors de l'achat. Le soir je vérifie que le son du multimédia est bien activé. Mais le matin, lorsque je lance l'application Europe1, le son est à zéro. J'ai fouillé dans tous les parametres, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t'il la solution? D'avance merci pour votre aide.