volume qui baisse seul depuis mise à jour android

• Auteur de la discussion zemog83
  • Date de début
Z

zemog83

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Je ne comprend pas le volume de mon s4 baisse seul depuis mise à jour android 5.0.1.Merci pour votre aide

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
zemog83 a dit:
Je ne comprend pas le volume de mon s4 baisse seul depuis mise à jour android 5.0.1.Merci pour votre aide

Avant tout, une formule de politesse du genre "Bonjour" serait la bienvenue.
Ensuite, plus d'informations seraient les bienvenues également ...
Que veux-tu dire par baisse du son ?
Est-tu sur une rom custom ou rom officielle ?
Est-tu root ou pas ?
... :super:

Z

zemog83

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Effectivement tu as raison ,bonsoir et désolé j'ai poster un peu vite car ce pbm m'énerve un peu.
Version standard avec Android 5.0.1
Le pbm est que je règle le volume de ma sonnerie a fond et qu'au bout de qque temps le réglage redescend presque à zéro .Je n'y comprend rien.Le son des sms et des notifications ne bouge pas lui.
Merci pour l'aide

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
zemog83 a dit:
Effectivement tu as raison ,bonsoir et désolé j'ai poster un peu vite car ce pbm m'énerve un peu.
Version standard avec Android 5.0.1
Le pbm est que je règle le volume de ma sonnerie a fond et qu'au bout de qque temps le réglage redescend presque à zéro .Je n'y comprend rien.Le son des sms et des notifications ne bouge pas lui.
Merci pour l'aide

Pas de soucis, je comprends, c'est juste qu'on dit ça à toutes personnes qui ne dit pas la petite formule de politesse :contrac: :mdr1:
Donc tu étais sur une rom officielle et tu as fais la mise à jour officielle directement via ton téléphone c'est bien ça ?
Car dit toi que le volume quand tu le baisses, il baisse uniquement la sonnerie (donc pas les notifs) sauf quand tu mets en muet, il met tout en muet.
J'ai fais un peu de recherche, j'ai vu quelques personnes qui ont déjà eu ton soucis mais qui n'ont jamais trouver de solutions officielles.
Certaines personnes ont été reporté leur téléphone car c'était un soucis du bouton, d'autres ont pu essayer tel ou tel choses sans que ça change quoi que ce soit.
Maintenant, je pourrais te dire de ... Tenter une nouvelle installation de la rom, quelque fois que ça serait un bug dans celle-ci, sait-on jamais :super:

Z

zemog83

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Merci du conseil.
Mais étant novice en la matière je ne sais pas comment ré installer une rom.Via le tel??.Si tu peux m'aider.......
Merci.

Z

zemog83

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Merci ça a pas l'air facile mais je vais tenter.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
zemog83 a dit:
Merci ça a pas l'air facile mais je vais tenter.

De rien,
C'est pas difficile non plus, lit bien le tuto une fois avant, et ensuite fais les manipulations en suivant le tuto à la lettre, tu verras tout se passera tranquillement :frime1:

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Exactement le meme probleme du volume sonnerie qui se baisse tout seule suite à la mise à jour lolipop..grrr

A

Alain Gir

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Bonjour à tous je possède un S4 depuis peu acheté sur Samsung store peu après il était proposé la mise à jour vers I9505XXUHOB7
que j'ai accepté et j'ai depuis le volume de sonnerie (uniquement) qui descend à presque 0 sans raison.
Du coup je perds des appels importants.
Je doit régulièrement regarder mon tel et rappeler !!
Au début j'ai pensé que cela pouvait venir le ma coque de protection mais non j'ai enlevé la gestion des priorités , toujours pareil !!! cette version aurait-elle encore des bugs ?
Que peut-on faire ?
Merci pour vos suggestions.

Alain.

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
J'ai réinstallé le firmware stock officiel mais rien n'y fait toujours le problème de baisse de volume sonnerie...je penses revenir à KitKat ?
"
"
"
Bon aprés recherche peut etre une piste ...a tester..
il faut désactiver "augmenter le volume poche" dans... mon appareil,... appels

A

Alain Gir

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Salut,
merci pour l'info je vais tester cette astuce.
je reviens pour vous dire.. quoi !

Merci .

N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Pour moi cela fonctionne donc résolu... :frime1:

A

Alain Gir

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
comme promis me voila de retour pour dire que l'astuce fonctionne... :D merci encore.

R

robert83200

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Bonjour
Moi aussi c'est pareil avec un note 3.
je viens de faire la manipulation et je vais tester pendant deux jours et je reviens au forum pour vous tenir au courant.
Merci

R

robert83200

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Bonjour
Je suis venu vous dire que maintenant je n'ai plus soucis.
Je vous remercie de votre aide.

Sujets en relation

Haut Bas