Vos avis.

• Auteur de la discussion Kaliload
  • Date de début
K

Kaliload

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Bonjour bande d'andronautes.
je lance ce sujet pour que vous puissiez présenter la rom sous laquelle vous tournez, que vous donniez avantages, inconvénients, notes sur graphisme, perf etc.. et dire ce que vous pouvez sur vos rom. Il en sors de plus en plus et il devient compliqué de s'y retrouver, la plupart des avis sont en anglais, et on a tendance a s'y perdre un peu quand on connais peu.
Merci a vous, et bonne journée à vous. :)

K

Kaliload

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
J'ai lancé une rubrique je vais m'auto-repondre donc. (je n'ai pas voulu la mettre sur le sujet même car je vais sans doute changé, je ne suis pas fidèle (aux roms bien sur O:) )
Donc, j'ai paranoid android, rom assez fluide et plutot agreable a utiliser. j'ai mis clean master et go power master (ce qui sous entends mon launcher, go launcher) le systeme HALO est vraiment très agreable et très utiles, (un petit rond que l'on met ou on veut sur le cote de l'ecran, quand on a une notif (sms, twitter, mail, etc.) on clique dessus, ce qui met le jeu en attente, ouvre une "sur fenetre" de l'application, on reponds au sms, on quitte et on continue notre petite vie). Je ne parlerais pas du graphisme car j'ai mis un autre launcher, la seule chose negative que je dirais, c'est que la status bar n'est pas constamment la(en jeu elle disparait..). Ou alors je n'ai pas trouvé le reglage pour. je mettrais une note globale de 6.5/10.
Et vous?

Sujets en relation

Haut Bas