dug30
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
Hello tout le monde.
Ayant replongé dans le monde 'xposed', je me disais que ça serait sympa de partager les modules que nous utilisons..
Visuel:
- wanam (personnalisation de l'interface)
- Youtub background playback (permet de faire tourner l'appli en arrière plan)
Outils:
- battery stats plus (module complémentaire à l'application)
- double TapToSleep (permet de mettre le tel en veille avec un double tape sur la barre de notification)
- greenify (module complémentaire à l'application)
- intelli3g (gère la bascule 2g 3g)
En fonction de conditions à définir, écran, application, Wi-Fi... )
- NoLockHome (qui permet lorsqu'on est connecté à un réseau que l'on défini (ex wifi de la maison, bluethoth de la voiture) de ne plus avoir de verrouillage sur le tel (code, schéma..))
-3c Tolbox (Appli intégrant de nombreux outils
Etant encore entrain de la découvrir je laisse le soin aux plus ancien de l'expliquer [emoji14]
En plus j'apprendrai surement des trucs )
-Amplify (Permet bloqué des Waterblock ( Sorte de package qui pompe de la batterie ) et des alarmes.
On peut permettre qu'ils ne s'actualisent plus que toutes les 4 ou 6 ou 10 mins, cela permet d'économiser de la batterie.)
-Lampe Xposed (permet en appuyant sur le volume haut de lancer la lampe torche et de l'éteindre grâce au volume bas)
-NO safe volume warning ((supprime l avertissement sur le volume au delà d un certain seuil)
-Audio privacy (qui dégage la pochette sur l écran de verrouillage)
-Boot manager (qui empêche certaines appli de démarrer lors de reboot du téléphone)
-Secure Settings (module avancé pour l appli tasker )
-Unicon (permet de changer les icônes sur launcher stock ainsi que dans la base système)
-Autorun manager (empeche les apps de se lancer au boot)
-Crappa links (autorise l'ouverture de liens depuis Tapatalk)
-Flat style bar indicators (change les icones de signaux dans la barre de notifs)
-Android theme engine (permet de modifier l'apparence du systeme)
-Air command themer (modifier son air command sur la gamme Note)
-Xprivacy (le must have pour davantage de contrôle sur les autorisations)
-Chrome pie (rajoute un menu flottant dans chrome pour gérer les options , onglet, favoris etc et un bouton pour quitter chrome)
Je mettrais le premier poste à jour au fur et à mesure [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Ayant replongé dans le monde 'xposed', je me disais que ça serait sympa de partager les modules que nous utilisons..
Visuel:
- wanam (personnalisation de l'interface)
- Youtub background playback (permet de faire tourner l'appli en arrière plan)
Outils:
- battery stats plus (module complémentaire à l'application)
- double TapToSleep (permet de mettre le tel en veille avec un double tape sur la barre de notification)
- greenify (module complémentaire à l'application)
- intelli3g (gère la bascule 2g 3g)
En fonction de conditions à définir, écran, application, Wi-Fi... )
- NoLockHome (qui permet lorsqu'on est connecté à un réseau que l'on défini (ex wifi de la maison, bluethoth de la voiture) de ne plus avoir de verrouillage sur le tel (code, schéma..))
-3c Tolbox (Appli intégrant de nombreux outils
Etant encore entrain de la découvrir je laisse le soin aux plus ancien de l'expliquer [emoji14]
En plus j'apprendrai surement des trucs )
-Amplify (Permet bloqué des Waterblock ( Sorte de package qui pompe de la batterie ) et des alarmes.
On peut permettre qu'ils ne s'actualisent plus que toutes les 4 ou 6 ou 10 mins, cela permet d'économiser de la batterie.)
-Lampe Xposed (permet en appuyant sur le volume haut de lancer la lampe torche et de l'éteindre grâce au volume bas)
-NO safe volume warning ((supprime l avertissement sur le volume au delà d un certain seuil)
-Audio privacy (qui dégage la pochette sur l écran de verrouillage)
-Boot manager (qui empêche certaines appli de démarrer lors de reboot du téléphone)
-Secure Settings (module avancé pour l appli tasker )
-Unicon (permet de changer les icônes sur launcher stock ainsi que dans la base système)
-Autorun manager (empeche les apps de se lancer au boot)
-Crappa links (autorise l'ouverture de liens depuis Tapatalk)
-Flat style bar indicators (change les icones de signaux dans la barre de notifs)
-Android theme engine (permet de modifier l'apparence du systeme)
-Air command themer (modifier son air command sur la gamme Note)
-Xprivacy (le must have pour davantage de contrôle sur les autorisations)
-Chrome pie (rajoute un menu flottant dans chrome pour gérer les options , onglet, favoris etc et un bouton pour quitter chrome)
Je mettrais le premier poste à jour au fur et à mesure [SMILING FACE WITH SMILING EYES]