"votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Samsung Galaxy S2 GT-I900

• Auteur de la discussion Ditrix
  • Date de début
D

Ditrix

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Bonjour Je reviens vers vous pour cibler le dernier problème que j'ai sur mon portable.

Je suis propiétaire d'un Samsung Galaxy S2 GT-I900, j'avais l'ancienne version 3.2.2 d'Android.
J'ai mis à jour Android avec 4.1.2 Jelly Bean et j'ai changé mon kernel avec la version de Siyah 6.0 B5 et ça marche très bien, bigsmile au passage merci pour le travail fourni par toute l'équipe et les auteurs des tutoriels. kisss

J'ai beau avoir changé tout ça j'ai toujours un problème de "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" undecided quand je veux installer des applications (pour exemple Happy street le jeux, et l'appli de la RATP).

Je suis un peu à court d'idées, si quelqu'un peut m'aider pour trouver la solution car mes recherches sont pour l'instant infructueuses. mad1

Merci Beaucoup.

Numéro de modèle: GT-I900
Version Android: 4.1.2
Version de base: I900XXL58
Version Kernel: 3.0.31-Syiah-s2-v6.065+
gm@ubuntu 177
Numéro de version: J2054K.I9100XWL58

D

Ditrix

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Merci pour le lien très utile et ça marche mais quand je veux télécharger les applications j'ai eu un problème de "erreur lors de récupération des informations depuis le serveur (LRPC:S-5:AEC-01)...pour aujourd’hui hui je vais laisser tomber car ça fait plusieurs heures que je suis dessus...

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses.

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Ok ;). De rien :D.
Emilien

J

jlatatoo

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
bonjour,j'ai un petit souci,je ne peux pas mettre happy street sur mon tel(c 'est un samsung galaxy ace version android 2.3.6),j'ai réussi à le télecharger mais j'arrive pas à l'installer,si quelqu'un a eu le mm souci et si on pouvait m'aider je précise que mon tél n'est pas rooté et que je ne veux pas le rooter MERCI

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Re: "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Samsung Galaxy S2 GT-I900

C'est sans doute que ton téléphone n'est pas assez puissant pour exécuter le jeu ;).

Haut Bas