boycho
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- 21 Janvier 2014
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- #1
Bonjour
Je ne sais pas trop où poster ce problème.
Nous avons 2 poco F3 à jour avec 2 forfaits identiques chez Prixtel. Et une BboxFit Bouygues
Comme nous n'avons pas de réseau chez nous donc nous utilisons le vowifi depuis des mois sans aucun souci.
Depuis une 10aine de jour plus de vowifi sur nos 2 F3 chez nous.
2 jours plus tard chez une amie, qui a exactement la même box Bouygues le vowifi revient sur nos 2 tels !!!
Le soir une fois rentré chez nous plus de vowifi.
Extinction, redémarrage des tel, changement d'emplacement de carte sim, désactivation activation de l'option vowifi, reset et restauration usine de la box rien n'y fait !!!!
J'en déduis que ça vient de la box, donc assistance ... échange de box et toujours rien .... sniffff
Donc je fais d'autres tests.
A mon travail sur box pro orange le vowifi fonctionne.
Avec les fêtes j'ai testé sur différentes box, free, sfr, bbox Ultym ... pas de souci le vowifi fonctionnait sur nos 2 poco F3 !!!
J'ai aussi testé avec 2 autres téléphones tous les 2 de marque différente avec option vowifi activée et fonctionnelle chez ces personnes respectives et bien quand elles sont chez moi ça ne fonctionne pas ....
Je n'ai aucun souci de wifi.
Donc normalement ça ne vient pas de nos 2 Poco, ni de Prixtel
Comme si la fonction vowifi était blacklistée chez moi !!!!
Je viens d'avoir un entretien avec une technicienne bouygues incompréhensible pour elle aussi.
Je suis preneur de toutes les pistes de la communauté
Merci
Je ne sais pas trop où poster ce problème.
Nous avons 2 poco F3 à jour avec 2 forfaits identiques chez Prixtel. Et une BboxFit Bouygues
Comme nous n'avons pas de réseau chez nous donc nous utilisons le vowifi depuis des mois sans aucun souci.
Depuis une 10aine de jour plus de vowifi sur nos 2 F3 chez nous.
2 jours plus tard chez une amie, qui a exactement la même box Bouygues le vowifi revient sur nos 2 tels !!!
Le soir une fois rentré chez nous plus de vowifi.
Extinction, redémarrage des tel, changement d'emplacement de carte sim, désactivation activation de l'option vowifi, reset et restauration usine de la box rien n'y fait !!!!
J'en déduis que ça vient de la box, donc assistance ... échange de box et toujours rien .... sniffff
Donc je fais d'autres tests.
A mon travail sur box pro orange le vowifi fonctionne.
Avec les fêtes j'ai testé sur différentes box, free, sfr, bbox Ultym ... pas de souci le vowifi fonctionnait sur nos 2 poco F3 !!!
J'ai aussi testé avec 2 autres téléphones tous les 2 de marque différente avec option vowifi activée et fonctionnelle chez ces personnes respectives et bien quand elles sont chez moi ça ne fonctionne pas ....
Je n'ai aucun souci de wifi.
Donc normalement ça ne vient pas de nos 2 Poco, ni de Prixtel
Comme si la fonction vowifi était blacklistée chez moi !!!!
Je viens d'avoir un entretien avec une technicienne bouygues incompréhensible pour elle aussi.
Je suis preneur de toutes les pistes de la communauté
Merci
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