Z
zeehos
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2020
Bonjour,
Je fais appel à votre aide pour un problème de VoWifi.
Comme l'annonce mon titre, j'ai un Samsung J5 2017.
Et je me suis abonné chez Bouygues pour bénéficier de la VoWifi.
J'ai fais attention à leur liste de smartphone compatible vowifi (il y est bien) et j'ai aussi demandé au sav d'activer cette vowifi (se qu'ils ont fais gentiment^^).
le seul problème, c'est que ça ne marche toujours pas...
Alors j'ai déjà testé pas mal de chose :
Après tout mes appels à tel ou tel sav, j'en conclu qu'il manque quelques chose dans ce smartphone.
Je pense avoir une rom toute moisie^^
Est ce que quelqu'un à déjà vu se problème et sa solution ?
Est ce qu'il n'y aurais pas une maj miracle qui m'éviterait un changement de rom ?
Et si changement de rom il doit y avoir, la quelle je dois prendre ? (il y en a bcp quand même^^)
en tout cas, merci d'avance
ps : le tél est à ma mère et je n'ai pas pensé à prendre d'autre numéro de version... à part que c'est J5 2017 dans sa dernière maj.
Je fais appel à votre aide pour un problème de VoWifi.
Comme l'annonce mon titre, j'ai un Samsung J5 2017.
Et je me suis abonné chez Bouygues pour bénéficier de la VoWifi.
J'ai fais attention à leur liste de smartphone compatible vowifi (il y est bien) et j'ai aussi demandé au sav d'activer cette vowifi (se qu'ils ont fais gentiment^^).
le seul problème, c'est que ça ne marche toujours pas...
Alors j'ai déjà testé pas mal de chose :
- En premier, vérifier les maj, il est bien à jour
- Mettre la sim dans un tel où la vowifi fonctionne, et ça fonctionne.
- Faire l'inverse, une autre sim dans le J5, et toujours pas de vowifi (donc ça vient du téléphone)
- j'ai appelé le sav Bouygues et demander s'ils pouvaient me fournir une maj, mais non, rien à faire. (pareil au sav de samsung, on sait jamais^^)
- j'ai fouillé et re fouillé dans les paramètres mais pas d'option "activer appels via wifi" (dans le menu du clavier des appel ou dans les réseaux...)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Après tout mes appels à tel ou tel sav, j'en conclu qu'il manque quelques chose dans ce smartphone.
Je pense avoir une rom toute moisie^^
Est ce que quelqu'un à déjà vu se problème et sa solution ?
Est ce qu'il n'y aurais pas une maj miracle qui m'éviterait un changement de rom ?
Et si changement de rom il doit y avoir, la quelle je dois prendre ? (il y en a bcp quand même^^)
en tout cas, merci d'avance
ps : le tél est à ma mère et je n'ai pas pensé à prendre d'autre numéro de version... à part que c'est J5 2017 dans sa dernière maj.