VPN et 4.4.2

• Auteur de la discussion grorider
  • Date de début
G

grorider

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Bonjour,

et bien je vais parler d'un probleme qui ne va concerner peu de monde si vous n'utilisez pas de VPN mais qui est primordial pour moi, puisque vivant en chine l'utilisation d'un VPN est indispensable pour acceder a des sites tels que facebook / youtube ou pleins d'autres encore.

Il se trouve que l'utilisation des VPN ne posait pas de probleme avec 4.3 mais depuis mise a jour sur 4.4.2, ils ne marchent plus du tout... Google est au courant du BUG depuis la sortie de KitKat mais ne reagit pas , samsung non plus ...

Des idees sur ce que je pourrais faire pour refaire marcher un VPN ou n'importe autre qu'elle solution qui me permettrait d'acceder a tous les sites bloques par le Great Firewall Of China... ????

Je voulais downgrader mais visiblement impossible , je ne vois aucune solution si ce n'est eclater mon note 3 contre un mur histoire de me soulager un peu et de passer a autre chose...

Modele : Note 3 Kitkat 4.4.2. version Hong Kong , non rooté

Merci pour toute aide qui me serait precieuse...

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut, tu peux télécharger des VPN sur le Play Store tel que Hideninja VPN ou Hotspot Shield.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

La première chose à faire à mon avis est déjà de rooter ton Note.
Ca te permet des configs réseau bien plus évoluées.

jette aussi un oeil sur TOR (réseau en oignon)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

As tu également essayé les proxys anonymes ?

G

grorider

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
J'ai effectuement quasi tout essaye, aucun vpn ne fonctionne, puisqu'il ya un bug reconnu par google mais qui n'est pas reglé.
J'ai aussi utilisé des solutions telles que goagent ou des proxys mais ca ne fonctionne pas... depuis la mise a jour en 4.4.2 , plus aucun moyen de detourner la censure...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu as vraiment essayé tor ?
C'est pas un vpn, c'est un Darknet, un réseau en oignons.

G

grorider

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
ouais tor non plus...
Personne n'utilises de VPN ici sous kitkat ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
On ne vit pas (encore) en Chine ;)

G

grorider

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
ya de plus en plus de monde ici pourtant , je ne peux croire que je suis le seul a avoir ce genre de problème récemment...
mais sinon un vpn c'est pas qu'utile pour dejouer le great firewall..

Le plus halucinant dans l histoire c'est que le bug est connu et referencé par google mais qu'ils ne reagissent pas... Il n'y a pas qu'en chine qu'il y a de la censure pourtant..

bref,

merci qd meme a ceux qui ont pris le soin de repondre.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Si je trouve quelque chose je le posterai ici.
Pour l'instant les seuls vpn que j'utilise sont sur mon pc.

G

grorider

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
J'ai remarqué que lorsque je redemarre mon telephone et que je lance directement le vpn., cela marche.
si je deconnecte le vpn et que je le relance par contre ca ne marche plus... j'avance petit a petit...

C

chineval

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
j'habite en chine, et j'utilise un VPN (astrill).
Je viens péniblement de passer en kitkat 4.4.2 (je ne sais pas quelle version j'ai du coup, vu que tu parles de honk kong). pas de root finalement.
Depuis peu, Astrill était passé avec un widget pour leur mise en place : beaucoup plus facile pour le configurer (possibilité de choisir le pays), et avec la nouvelle version 4.4.2, je n'ai aucun souci. ça passe toujours bien.
donc le bug google... ça dépend de ton vpn, j'ai un payant c'est peut être pour ça.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour l'info chineval :super:

Sujets en relation

Haut Bas