skelett a dit:
C'est vraiment dommage d'avoir ce genre de comportement condescendant. Ca ne donne pas envie d'aider la personne, ça rebute.
Ce qui m'horripile, moi, ce sont les mecs condescendants et infantilisants, voire insultants, qui te tombent sur la gueule parce que tu ne leur as pas répondu comme ils l'attendaient et dont la réponse est du genre "t'as même pas lu ma réponse, ducon". Non seulement ça me rebute mais ça me révolte, primo sur un forum d'entraide et deuxio de la part d'un modérateur.
skelett a dit:
Se faire un avis de soi même sans prendre au pied de la lettre tous les autres, c'est beaucoup mieux. Tu l'as testé avant de dire/faire quoi que ce soit ? Pas la peine de répondre à ma question, la vérité est que je m'en moque. C'est juste ta manière de répondre qui m'horripile.
Pour moi, les nombreux avis convergents des utilisateurs inconnus valent exactement la même chose que l'avis d'un autre inconnu, à la différence près que les avis dont je parle sont argumentés. Si j'ajoute pas mal d'articles de presse qui recoupent les infos, ça commence à faire beaucoup. À la limite, je veux bien me faire convaincre par quelqu'un qui saurait le faire mais pas en m'assénant du "c'est le meilleur parce que je te le dis et t'as qu'à m'écouter et tenter de saisir le sens de ma pensée profonde", car là, ça ne passera pas.
skelett a dit:
Ceci dit, regarde du côté de VyprVPN :
, il devrait t'intéresser. Je m'en sers au quotidien, il est performant et je n'ai rien à lui reprocher. Tu as un essai de quelques jours gratuitement pour te faire un avis.
OK merci, je n'avais pas pensé à eux car je les croyais obligatoirement liés à Giganews. Je les connais de réputation et elle est très bonne. Je vais donc tester ça.
Psykause a dit:
SAlut
Je peux te conseiller Ipvanish cest 9.99$ par mois
Toute plateforme pc / smartphone je pense que c'est ce genre de chose que tu cherches
Par contre pour les sms je ne suis pas sur dans le sens ou cela n'est pas de la data
Merci, voila une info intéressante, je ne les connais pas, je vais aller voir et comparer les possibilités et résultats avec vyprvpn !