vyper4android sur lolipop

• Auteur de la discussion soleil007
  • Date de début
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Salut je voulais vous demander si vous pourriez me dire comment faire fonctionner vyper sur roman alliance lolipop merci à vous

M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Salut,
j'avais eu le soucis moi meme et j'ai reussi a trouver la solution que j'ai partagé avec ce membre (post 28 et 31):
viper4android-inutilisable-t121247-20.html#p1806854

Pour resumer:
Il suffit tout simplement d'installer l'apk normalement, en user ou system ca n'a pas d'importance apparemment (moi je suis en user);
Ensuite, lancer l'V4A, installer les drivers (perso moi je prends Hight Quality), accepter la demande root, rebooter le tel;
Avec Titanium Backup (ou autre app permettant de freeze/congelé/désactivé des apps systeme), et de desactivé les apps: SoundAlive et Musique (le lecteur audio de Samsung);
Dans les options de développement de ton tel, decocher “Utilis. NuPlayer”;
Retourner sur V4A et voila maintenant tu peux t'en servir normalement, et j'ai confirmation que c'est V4A qui est passer en tant que systeme audio en allant dans les parametres de Deezer et en cliquant sur "Reglages audio" je tombe sur V4A

Perso je tourne sur cette ROM:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Peut etre aussi l'état de SELinux? Il doit etre en “Permissive” ou “disabled”, j'ai oublier de préciser ca.

Ensuite peut etre un autre kernel, moi je tourne sur lui:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lulax

lulax

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Je confirme!!! Et depuis ce jour ca marche nikel!!

Haut Bas