I
InformaGeek
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si un tel sujet a déjà été fait pour ce site mais je m'en sers pour TOUS mes téléphones et il me semble utile de le mentionner sur ce forum.
Donc ce site (
Pour ce faire, une fois sur le site, il vous suffit de cliquer sur "Select your device" comme sur l'image ci-dessous : (cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle)
Entrer ensuite le nom et le modèle exacte de votre appareil. Une fois ceci fait sélectionner le dans la liste des appareils qui se seront affichés sur la page. Il ne vous reste plus qu'à choisir en cliquant sur ce que vous souhaiter télécharger (Ringtones, Wallpapers, Themes).
J'espère avoir pu apporter mon aide et mon savoir avec ce petit article. J'en ferais d'autres dans peu de temps.
Pour l'édition de cet article je mets le lien sur le Play Store pour l'application
Zedge =>
Je ne sais pas si un tel sujet a déjà été fait pour ce site mais je m'en sers pour TOUS mes téléphones et il me semble utile de le mentionner sur ce forum.
Donc ce site (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) permet de télécharger une tonne de fonds d'écran, sonneries et thèmes de toutes sortes adaptés au format de votre appareil. Pour ce faire, une fois sur le site, il vous suffit de cliquer sur "Select your device" comme sur l'image ci-dessous : (cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Entrer ensuite le nom et le modèle exacte de votre appareil. Une fois ceci fait sélectionner le dans la liste des appareils qui se seront affichés sur la page. Il ne vous reste plus qu'à choisir en cliquant sur ce que vous souhaiter télécharger (Ringtones, Wallpapers, Themes).
J'espère avoir pu apporter mon aide et mon savoir avec ce petit article. J'en ferais d'autres dans peu de temps.
Pour l'édition de cet article je mets le lien sur le Play Store pour l'application
Zedge =>
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire