wallpapers

• Auteur de la discussion androidpof
  • Date de début
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Petite question à fred.
J'adore tes wallpapers. Où est ce que je peux les trouver pour les installer sur mon S3 ? Merci.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Pour être sur que Fred te réponde, ajoute son nom dans ta question, genre < Recherche les wallpapers de Fred > sinon je pense pas qu'il t'en voudra si tu les télécharges depuis son wuala.

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Merci c'est gentil pour la réponse. Effectivement j'ai fait un petit tour dans le wuala de fred, mais les wallpapers sont en .jpg et je ne connais pas l'apk ou le .zip d'où ils proviennent, c'est le pourquoi de ma demande ... <donc je recherche d'où proviennent les magnifiques wallpapers de fred>

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Je ne pense pas qu'il s'agisse apk ou de zip mais mais juste des images au format jpg, tu peut quand même les mettre en fond d'écran.
Quand a savoir d’où ils viennent seul lui peut te répondre.

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Je les ai mises en fond d'écran car elles sont très sympas mais j'ai un problème sur la galerie j'en ai un certain nombre qui ne s'affichent plus ...
A la place il s'affiche une vignette grise avec une déchirure en haut à droite. Quelqu'un aurait il une idée sur ce qui s'est passé ? Merci

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Ça te le fait que sur ces wallpaper ?

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Oui que sur cela ... sur 18 il y en a 6 qui apparaissent en vignette mais pas en pleine page ...
Faut peut être que je les dl a nouveau

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Si les 6 n'apparaissent pas en pleine page, c'est que ce sont des vignettes.

androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
C'est étrange car pendant un long moment j'ai pu les mettre en fond d'écran et puis plus rien ...

Haut Bas