[Wanted] application qui gere le battery charge

• Auteur de la discussion XxbrandoXx
  • Date de début
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Salut à tous bon d'abord je savais pas ou poser ma question donc je l'ai mise là :D

Voici ma question :
- Existe t-il une application qui gère la batterie charge ( par USB, misc et AC ) afin d'augmenter la charge de ( pour USB ) 450 mA à 650 mA......
Je sais que ça existe grâce à STweaks ( dans other vous descendez un peu et vous verrez ) qui lui le gère mais il faut dorimanX ou Siyah et j'ai envie de tester un autre kernel donc......

Merci d'avance wink

Édit : voilà une screenshot de ce que je cherche :

Edit 2 : j'ai remis le kernel dorimanX car la charge par USB à 450 mA non merci......

M

Membre supprimé 3065

salut,
tu vas fusiller ta batterie avec ce genre de truc la :eek:

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Bah je l'ai déjà fait et ma batterie à jamais exploser......

M

Membre supprimé 3065

elle durera juste beaucoup moins longtemps ;)

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Pourtant c'est juste augmenter le nombre de ma qui passe dans le port USB ( mon chargeur AC est HS et je dois attendre la fin des vacs pour avoir mon nouveau --' ) donc je suis obliger de faire comme ça temporairement.

PS : le nombre de mA qui passe dans le chargeur AC est 650 alors la batterie devrait être adaptée à ce nombre de mA

M

Membre supprimé 3065

la batterie oui mais le port du tel a mon avis non,
mais tu fais ça pourquoi au juste? pour gagner 25 s sur le temps de charge ? :lol:

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Ben pour charger plus vite car j'ai plus de chargeur AC jusque après les vacances......

M

Membre supprimé 3065

bah et alors moi je me sers presque que du pc pour la recharge et tout va bien

Haut Bas