Waze non détecté dans le mode Voiture.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 699559
  • Date de début
M

Membre supprimé 699559

Bonjour tout le monde !

Petite question, dans les applications de Navigation du mode voiture, peut-on faire détecter Waze ?

Je n'ai que "Here" et "Navigation" (Google Map) de détectés :/

Merci :D

T

Tardis

Bonjour

Tu as regardé dans les paramètres d'accessibilité, option services?

M

Membre supprimé 699559

Je viens d'aller voir. Il n'y a pas Waze. Je ne peux pas l'autoriser.

Tu l'as ?

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
J'avoue que je n'avais jamais testé ce mod..
En effet Waze n'est pas proposé, peut être n'est il pas compatible avec les commandes vocales..
De la même façon on ne peut utiliser poweramp pour la musique

M

Membre supprimé 699559

Pour poweramp je confirme aussi :(

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
C'est dommage, j'ai essayé d'autres applications tierces du même genre, il y en a des plus complètes mais efficaces en commandes vocales.
Et des qu'on passe par OK Google , pour écouter de la musique on se retrouve sur YouTube.
L'application native est vraiment bien, son seul défaut c'est ces limites dans le choix des applications à lancer..

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut les gars;
Cela provient des protocoles bluetooth qui ne sont pas compatibles. Par exemple, sur ma voiture, pour faire tourner camsam, il faut sélectionner HFP comme protocole dans les paramètres de l'appli pour que la voix passe sur la voiture.
Regardez de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et checkez les applis qui vous intéressent. On ne sait jamais... :vieux-smiley:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello pateve
Je vois pas le rapport avec le bt?
Waze fonctionne très bien sûr ma voiture, quand je lance waze moi même.
Le soucis que l'on a, c'est de lancer waze depuis les commandes vocales du mode voiture du note.
L'application 'mode voiture' ne propose que maps ou here. Mais impossible de sélectionner waze..

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Okay! Je n'avais pas tout saisi. En revanche, je n'utilise pas le mode voiture. :wink:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Pas de soucis, il me semblait bien qu'on ne s'était pas compris [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Dans le manuel d'utilisation du note 4, (parfois, il faut revenir sur les fondamentaux :lol: ), il est précisé que les commandes vocales du mode voiture fonctionnent avec svoice. C'est le premier point! :wink:
Ensuite, il est écrit, (discrétement, mais écrit tout de même :lol: ), que pour utiliser la commande vocale en navigation, il faut, au préalable, installer une appli nav du galaxy store... :mrgreen:

Et c'est logique, car svoice ne fonctionne qu'avec les applis stock samsung ou celles du galaxy store, comme maps ou here maps. :super:

Pour ma part, j'ai essayé le mirror link sur ma peugeot, mais mon modèle n'a pas reçu le système media embarqué adhoc. Si j'avais pris le modèle 1 an plus tard, c'était bingo... mais ma caisse a un an de trop! sad

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Pour svoice oui j'avais vu, et je me doutais que waze n'étais pas compatible..

J'ai pas compris l'histoire du mirror link ?

Perso j'ai une 407 de 2005 sur laquelle j'ai mis un kit bt connecté sur l'entrée du chargeur cd d'origine et tout fonctionne, même la reconnaissance vocale dans le mode voiture

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Le mirror link permet la recopie de ton phone sur l'écran media de la voiture. :wink:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Ah OK. J'avais pas compris [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Alors j'ai testé ca:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

On peut mettre waze en raccourci, j'ai mis svoice en raccourcit, du coup l'application gère OK Google et svoice.

On arrive à faire toutes les fonctions du mode voiture natif avec des options en plus... Donc c'est plutôt cool [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Sujets en relation

Haut Bas