1
1uche
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2018
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Je viens de recevoir un Partner Tepee avec le Connect Nav & mirror link. Je n'arrivais pas à connecter mon Galaxy A5 2017 ( Android 8.0.0). Il suffisait simplement d'utiliser le câble de charge officiel du tel.
Maintenant, je vois Waze sur le "mode voiture" (car mode) de mon Galaxy A5, mais une fois connecté à la voiture, impossible de voir Waze à l'écran du Partner et écran noir sur mon tél. Je n'ai accès (voiture) qu'à un seul écran & si je déplace Waze via le téléphone sur le premier écran, il n'apparaît tout de même pas sur l'écran de la voiture. Dans les paramètres du car mode (voiture) Waze est inexistant contrairement à ce qui se passe sur le téléphone...
J'ai essayé Drivemode, compliqué à paramétrer & avec le car mode cela perturbe les connexions, sans le car mode, cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Je viens de recevoir un Partner Tepee avec le Connect Nav & mirror link. Je n'arrivais pas à connecter mon Galaxy A5 2017 ( Android 8.0.0). Il suffisait simplement d'utiliser le câble de charge officiel du tel.
Maintenant, je vois Waze sur le "mode voiture" (car mode) de mon Galaxy A5, mais une fois connecté à la voiture, impossible de voir Waze à l'écran du Partner et écran noir sur mon tél. Je n'ai accès (voiture) qu'à un seul écran & si je déplace Waze via le téléphone sur le premier écran, il n'apparaît tout de même pas sur l'écran de la voiture. Dans les paramètres du car mode (voiture) Waze est inexistant contrairement à ce qui se passe sur le téléphone...
J'ai essayé Drivemode, compliqué à paramétrer & avec le car mode cela perturbe les connexions, sans le car mode, cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.