B
butters97430
Membre
- Inscrit
- 16 Avril 2015
Bonjour,
je suis en possession de cette tablette > WETAB1004B
Tablette tactile 10.1'' Capacitif 5 points - Résolution 1024 x 600 px - Processeur Dual-Core Amlogic AML8726-MXS(1.5 Ghz) - RAM 1 Go DDR3 - Carte
graphique ARM Mali 400-MHz - Mémoire 4 Go - Lecteur Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Caméras: frontale 0.3 MPx et 2MPx à l'arrière - Haut parleurs intégrés - Port micro USB / mini HDMI - ANDROID™ 4.1.1 Jelly Bean - Blanche
Quand je démarre la tablette j’accède toujours au recovery sans aucunes manip, grâce à un ancien topique j'ai pu récupérer le firmware d'origine,(Firmware_WeTab10-Final_Google_20140303)
voilà le soucis :
1 > je copie l'update.zip j'ai le message suivant >
assert failed : !less_than_int(1393817555, getprop("ro.build.date.utc"))
Installation aborted.
2 > je copie l'intégralité du fichier compresser qui contient (>aml_autoscript>factory_update_param.aml>uImage_recovery>u_boot.bin)
la tablette boot automatiquement sur un chargement et puis "pouf "
finding update package...
installation aborted.
formatting /data...
formatting / cache...
data wipe failed.
cache wipe failed.
Je pense que tout ça viendrai du recorvery mais à vrai dire je n'en sais rien du tout.. :/
merci de votre attention
je suis en possession de cette tablette > WETAB1004B
Tablette tactile 10.1'' Capacitif 5 points - Résolution 1024 x 600 px - Processeur Dual-Core Amlogic AML8726-MXS(1.5 Ghz) - RAM 1 Go DDR3 - Carte
graphique ARM Mali 400-MHz - Mémoire 4 Go - Lecteur Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Caméras: frontale 0.3 MPx et 2MPx à l'arrière - Haut parleurs intégrés - Port micro USB / mini HDMI - ANDROID™ 4.1.1 Jelly Bean - Blanche
Quand je démarre la tablette j’accède toujours au recovery sans aucunes manip, grâce à un ancien topique j'ai pu récupérer le firmware d'origine,(Firmware_WeTab10-Final_Google_20140303)
voilà le soucis :
1 > je copie l'update.zip j'ai le message suivant >
assert failed : !less_than_int(1393817555, getprop("ro.build.date.utc"))
Installation aborted.
2 > je copie l'intégralité du fichier compresser qui contient (>aml_autoscript>factory_update_param.aml>uImage_recovery>u_boot.bin)
la tablette boot automatiquement sur un chargement et puis "pouf "
finding update package...
installation aborted.
formatting /data...
formatting / cache...
data wipe failed.
cache wipe failed.
Je pense que tout ça viendrai du recorvery mais à vrai dire je n'en sais rien du tout.. :/
merci de votre attention