Widget sous lollipop 5.0

• Auteur de la discussion hammouz
  • Date de début
H

hammouz

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Voilà je viens de mettre à jour mon note 3, quand l écran est verrouillé la météo s affichait sous l heure et la date, après quelques jours cette option a disparu, j ai beau à chercher sur le net pour remettre la météo sur l écran de verrouillage mais je n ai pas trouvé la solution. Quand je vais dans les parametres...appareil...ecran verouillé puis infos supplémentaires, l option widget meteo est cochée

Est ce que vous avez eu le même problème? Si c est le cas quelle est la solution?

Merci

T

Tardis

Bonjour

Tu as quel type d'ecran de verrouillage?

H

hammouz

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Salut,

Je vais essayer de répondre, modèle "glisser" et effet "aquarelle", sinon ou est ce que je peux voir le type d écran de verrouillage?

K

koolmen42

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
bonjour
sur le note 4 il faut aller clique sur l aply meteo puis parametre et ya une option pour ecran verrou a cocher sais peut etre pareil pour le 3

Saphir Hadds

Saphir Hadds

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Salut

J'ai eu un bug du style une fois.
Essai d'activer l'option pour la météo sur les paramètre de verrouillage (Ecran de verrouillage -> Afficher les informations -> météo -> Coche "Ecran de verr. et S view Cover) ensuite sur ton écran d’accueil ajoute un widget météo actualise le puis verrouille normalement la météo ré apparaît sous l'heure.

Sujets en relation

Haut Bas