Slumpator
Membre
- Inscrit
- 15 Décembre 2021
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous!
J'ai acheté un Shield il y a environ trois semaines (le cylindrique) et j'ai parfois des problèmes de connexion avec le wifi. Ces jours-ci c'est récurrent. D'un coup le Shield me dit que je n'ai pas accès à internet alors que je suis bien connecté à ma box. Pourtant ma connexion fonctionne parfaitement et mes autres appareils ne subissent aucun problème, et ce même lorsque mon Shield dit que je n'ai pas internet. Le problème est souvent résolu en quelques minutes, sans que je ne sache pourquoi.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Est-ce que je dois tout simplement faire jouer la garantie ?
Merci d'avance!
Bonne journée
J'ai acheté un Shield il y a environ trois semaines (le cylindrique) et j'ai parfois des problèmes de connexion avec le wifi. Ces jours-ci c'est récurrent. D'un coup le Shield me dit que je n'ai pas accès à internet alors que je suis bien connecté à ma box. Pourtant ma connexion fonctionne parfaitement et mes autres appareils ne subissent aucun problème, et ce même lorsque mon Shield dit que je n'ai pas internet. Le problème est souvent résolu en quelques minutes, sans que je ne sache pourquoi.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Est-ce que je dois tout simplement faire jouer la garantie ?
Merci d'avance!
Bonne journée