Wifi et 3g s'allume tout seul

• Auteur de la discussion lanklath
  • Date de début
lanklath

lanklath

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour a tous.
Voila mon soucis, il y a a peu prés une semaine que j'ai rooter mon S3 pour pouvoir y associer une manette ps3 en BT (entre autre). Depuis j'ai le wifi et la 3G (parfois les deux en même temps) s'active tout seul.
Je n'ai pas installer de programme depuis et mes profil tasker fonctionne correctement, je ne comprend pas.
Enfin quand je dis que je n'ai pas installer de programme, ce n'est pas complètement vrai puisque SuperSU a étais mis et j'ai installer Titanium backup (version non donateur)
Si quelqu'un avait déjà rencontrer ce souci ou ayant une piste pour régler ce souci.
Merci d'avance

ps: je n'ai pas rempli la partie rom de ma signature je ne savais pas quoi mettre sachant qu'a part le root je n'ai rien changer d'autre.

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut, il y a un souci dans ta signature je crois là...

Tu as un Galaxy S3 GT-i9300 et une bande de base de Galaxy Ace 5839 i :shock: :shock: :shock:

Tu es sur de ce que tu as mis là ???

lanklath

lanklath

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
au temps pour moi, effectivement il s'agit d'une erreur de copier coller, je viens de modifier =)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt tu peux faire un wipe data (via le recovery) qui devrais te resoudre le probleme mais qui va effacer tes données (donc sauvegarde avant). ;)

lanklath

lanklath

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
salut et merci pour ta reponse.
je t'avoue que je craignais un peu le wype. Tu peux m'aider en me disant quoi et comment sauvegarder stp?
ca va effacer toute mes appli aussi?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ca va effacer tes données (contacts / sms / MMS / données d'applis) ainsi que toute appli non intégrée à la ROM d'origine...

Donc : Pour sauvegarder si tu es ROOT : Titanium backup sait très bien sauvegarder toute appli + données + paramètres du téléphone...

Pour les contacts : synchro avec Kies ou autre logiciel (ou export depuis le répertoire vers carte SD)

Pour les SMS : SMS Backup

wink

lanklath

lanklath

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
ok merci =) je regarderais ca quand ca me fera moins peur. Ce qui me stress c'est d'oublier des photos ou autre chose personel... c'est dingue ce qu'on peux mettre dans nos telephone de nos jour lol

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Fais le calmement et posément, tu ne devrais rien oublier si tu fais bien le tour...

lanklath

lanklath

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour :)
Oui je pense que ca devrais aller, faudrais juste que je regarde d'un peu plus pres titanium pour voir comment sauvegarder mes appli sur carte SD doit bien y avoir un tuto qui traine.
Je vous tiendrais au courant quand ca sera fait, merci encore.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Oui il y en a un mais j arrive pas a mettre la main dessus :mad:

lanklath

lanklath

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Salut,
Impec merci pour la liste :) je vais lire tout ca a tête reposer quand je serais chez moi et je pense me lancer ce week end, en espérant que ca règle mon souci de wifi et 3g qui se lance quand ils veulent lol
Merci encore ;-)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je t'en prie
wink

Haut Bas