wifi et bloutouth

  • Auteur de la discussion popsof
  • Date de début
P

popsof

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
j instaler la mis a jour 6.2.a et j ai un grand problemme lorsque jalume le wifi mon expiria p se redemar et reste toujour redemer san alumer ( bloque svp quoi d fair , le bloutouthe salume pas mme
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Bonsoir

Un gros effort sur l'orthographe, et tes chances de réponses augmenteront. :smile:
 
P

popsof

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Après l'activation du wifi mon xpiria P redémarre automatiquement sans interruption svp quoi fair j'ai la derniere mise a jour 6 2 a 1 100 merci
 
P

popsof

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Après l'activation du wifi mon xpiria P redémarre automatiquement sans interruption svp quoi fair j'ai la derniere mise a jour 6 2 a 1 100 merci
svp quoi de faire ............???,,
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #5
Heu, essaye de le reflasher via PC Companion en faisant un Repair :) ou de le flasher via Flashtool, y a un tutoriel dans la section ROM
 
P

popsof

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
j'ai fait mai le problemme retra toujour le meme !!! .... asque c'un problemme de hardwer (sercoui de connaicton wifi par example ? ).
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #7
Je ne pense pas que ça sois Hardware, mais je ne suis sure de rien. Tu as due mal flasher, utilise flashtool, et une ROM officiel, si tu as fais ça, essaye de retélécharger la rom. Tu suis le tutoriel du flachage, et attend, le premier démarrage peut être long.

PS : Utilise google pour te corriger la structure de tes phrase -_-, j'ai mis du temps a comprendre certain passages.
 

Sujets en relation

Haut Bas