Wifi indésactivable + bug éveil

• Auteur de la discussion Androtéos
  • Date de début
A

Androtéos

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Bonjour je viens vers vous à cause d'un petit problème assez embêtant, depuis 3 jours mon téléphone ne tient plus dutout la charge ce matin débrancher a 7h , Hs a midi sans aucune utilisations.... donc après quelque analyse il semble que j'ai un souci de Wakelock que je devrais pouvoir résoudre par moi même j'attend la fin de ma charge pour vérifier avec betterbatterystats ! Mais voila le réel souci que j'ai est plus au niveau de la wifi comme vous pouvez le voir sur se screen shoot pourtant dans ma barre et dans mes paramètre elle est bien désactivé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
( en l’occurrence lors du screen elle est on mais elle était off durant la période 7h midi et cela n’apparaît pas dutout sur le graphe des idées ?

Ma signature n'est pas a jour, je suis actuellement sous Galaxy S3 4.3 tout officiel dernière mise a jours (depuis le téléphone) installé !

Merci pour votre aide!

M

Membre supprimé 34657

Salut,

Lance : Paramètre > Wifi > Touche Menu : Option ou Paramètre > Désactiver la case : Recherche Wifi blabla un truc comme sa

A

Androtéos

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Ok j'ai essayer ça il s'agissais de la case "Tjs autoriser recherche" ? Je reviendrais vous donner le feedback dés que j'ai plus d'info !

Merci pour le conseil on verra bien dans quelques heures !

M

Membre supprimé 34657

Oui c'est le bon ! Maintenant plus de problème de WIFI tu verras ! Ca m'est déjà arrivé et j'ai trouvé dans les options !

A

Androtéos

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Donc je confirme, cela a bien résolu cette histoire de wifi en revanche je n'arrive finallement pas a arreter le foutu wakelock qui maintient mon S3 en Eveil constant, je voudrais recuperer les données du téléphone mais plus moyen de brancher le tel sur l'ordi ( j'ai pourtant bien les drivers, j'ai utiliser le tuto pour mettre les drivers sans kies...) je vais sans doute faire une réstoration d'usine mais j'aimerais pouvoir récuperer mes photo avant...

Sujets en relation

Haut Bas