A
alex673
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
j'ai contacté le SAV Samsung mais leur réponse ne me convient pas.
Depuis la mise à jour ( que j'ai effectué manuellement le WE dernier ), la connexion wifi joue au yo-yo ( ça apparait, ça disparait, ainsi de suite... ); ça ne rend fou.
D'après Samsung, ils n'ont jamais eu ce genre de "plainte" ( problème de wifi suite à une mise à jour ).
Quelqu'un pourrait il m'aider? Je ne suis pas du tout doué en informatique...
Merci
Alex673
j'ai contacté le SAV Samsung mais leur réponse ne me convient pas.
Depuis la mise à jour ( que j'ai effectué manuellement le WE dernier ), la connexion wifi joue au yo-yo ( ça apparait, ça disparait, ainsi de suite... ); ça ne rend fou.
D'après Samsung, ils n'ont jamais eu ce genre de "plainte" ( problème de wifi suite à une mise à jour ).
Quelqu'un pourrait il m'aider? Je ne suis pas du tout doué en informatique...
Merci
Alex673