Wifi instable / hotspot Sosh et Bouygues Tel ( Huawai )

  • Auteur de la discussion alex673
  • Date de début
A

alex673

Membre
Inscrit
13 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai contacté le SAV Samsung mais leur réponse ne me convient pas.

Depuis la mise à jour ( que j'ai effectué manuellement le WE dernier ), la connexion wifi joue au yo-yo ( ça apparait, ça disparait, ainsi de suite... ); ça ne rend fou.

D'après Samsung, ils n'ont jamais eu ce genre de "plainte" ( problème de wifi suite à une mise à jour ).

Quelqu'un pourrait il m'aider? Je ne suis pas du tout doué en informatique...

Merci

Alex673
 
A

alex673

Membre
Inscrit
13 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
j'ai également le même problème avec ma tab E ( Samsung ), toujours suite à une mise à jour.

Donc pour moi, ça ne vient pas de mon hotspot; ça fonctionnait très bien avant la mise à jour des tablettes.

Peut-on effacer la dernière mise à jour installée sur une tablette Samsung? Si oui, comment procède t on?

Merci

PS: Samsung c'est terminé...
 

Sujets en relation

Haut Bas