WIFI ne fonctionnent pas...

• Auteur de la discussion Nabis3
  • Date de début
N

Nabis3

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour,

Je m'inscris expres sur ce site en esperant que vous pourrez m'aider car depuis bientot 1semaine j'essaye de faire fonctionner la wifi sur mon S3 et ca ne fonctionne pas.

Je vous donne quelques details:
Jai reussi â connecter mes 2 ordinateurs et mon ipad en wifi sans aucun problème en revanche lorsque j'essaye avec mon tel ça me met toujours le meme msg :mot de passe incorrect !

Je suis desemparè !
Qui peut m'aider s'il vous plait?

N

Nabis3

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Personne pour me repondre ????

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Ya un mot de passe pour activer le wifi?

Ps: je m y comprend rien en s3 mais attend au moin encore 2 heure pour relancer le sujet.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' tu a bien ecrit la clee WEP ?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
mettre un "up" te fait disparaître des messages sans réponses donc encore moins de chance d'avoir une réponse. ;-)
quand tu actives le wifi, tu trouves bien des box déjà ?
si oui, y'a quand entrer la clé de sécurité et le tour est joué (normalement).

N

Nabis3

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Memphis jai pas compris l'histoire du up !

Sinon jai passè toutes les etapes necessaire.
Je vois tous les reseaux securisès, je clique sur le mien y entre les numeros de la clè wep mais rien a faire depuis 5jours ça me met Mot de passe incorrect !!!

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Essaye d'enlever ton iPad ou des PC de ton Wifi et essaye

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
pour le "up" :
y'a une rubrique sur le forum qui permet de voir les sujets sans réponses. on peut regarder dans cette rubrique les demandes d'aide assez facilement. Or,si tu postes un nouveau message "up", ton sujet disparaît de la liste donc ta demande est plus difficile à trouver.

N

Nabis3

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Ah ok memphis.

Green je vais essayer je vous dis ça ;)

EDIT :
Bon resultat ca ne fonctionne tjs pas :(

Toujours mot de passe incorrecte cest vraiment bizarre car meme lorsque j'essaye de creer mon compte mail ca me met mot de passe incorrect aussi donc pour le mot de passe de ma messagerie !

Il a un probleme avec les mots de passe mon tel

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ok alors dans la section Tuto de ton mobile il y a un tuto qui se nomme BASE SAINE -CUSTOMISATION...
Quelque chose comme sa et tu le suis et tu t'arrete au moment du root, sauf si tu veux rooter

ICI : viewtopic.php?t=33191

D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Difficile d'avoir des idées, si tu as réussi à connecter d'autres équipements, c'est que tu sais y faire et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec android
Voici malgré tout une checklist de question
- combien de barres tu as sur la connexion wifi, si la qualité est mauvaise (pb antenne de ton smartphone) c'est normal que ça merde
- Si tu n'as pas l'habitude des tactiles, est-ce que tu n'aurais pas de problème avec le clavier, comme il ne t'affiche pas le mot de passe mais des *, c'est assez facile de se tromper. je ne sais plus s'il y a une option pour afficher le mot de passe en clair. Sinon essaye de le taper dans un bloc note pour voir si tu as tout bon, majuscules/minuscules caractères spéciaux
- il s'agit de quel type de box ?
- la sécurité est WEP ou WPA
- éventuellement change le mot de passe pour quelque chose de plus simple sur ta box
- change le type de sécurité
- le mot de passe peut avoir une représentation textuelle ou une représentation suite hexadécimale, en principe sur android on tape la représentation textuelle
- sur certaines box, il faut appuyer sur un bouton pendant le premier appareillage avec un équipement wifi
- s'il s'agit d'une freebox, il faut bien sélectionner le réseau à ton nom et non le réseau free wifi
- en free wifi, si on se trompe trop sur le mot de passe, la mac adresse devient bannie une semaine ou deux, peut-être que ça existe aussi sur d'autre types de connexion. Il existe des utilitaires pour changer sa MAC
- essaye de te connecter à un autre réseau chez un ami pour voir si le problème est spécifique avec ta box
Bonne chance

Haut Bas