Wifi non activable

• Auteur de la discussion mAx_tm
  • Date de début
M

mAx_tm

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Bonjour,
Je suis actuellement sur la rom officielle fournie par orange via mise à jour Wifi.
Le wifi s'est mis à déconner sans raison, activation possible mais ne mémorisait plus les clés, puis aucune activation possible.
Après recherche google on m'a suggéré de supprimer le fichier wpa_supplicant.conf, donc utilisation de towelroot et Root Browser, le fichier se récréait dans un premier temps mais toujours pas de mémorisation des clés.
Bref, essai d'une deuxième méthode: wipe cache + data/factory reset.
Toujours rien. Maintenant quand je cherche le fichier wpa_supplicant.conf dans data/misc/wifi il est simplement introuvable, alors qu'il est sensé se créer au reboot y compris si on le supprime. Si j'en fait un (vide du coup) avec en permissions rw-rw---- rien de neuf non plus. Re-suppression du fichier en manuel, toujours pas de recréation du fichier au reboot...
Je tenterais bien de recréer le fichier mais il me faudrait son contenu originel (avant toute la partie avec les clés) et les permissions à choisir ou que quelqu'un récupère le sien et le poste...

Je ne sais absolument pas quoi faire d'autre, je suis à l'écoute de n'importe quelle méthode... Merci de votre aide.

(J'ai vu sur certains posts que recopier ces paramètres pouvait donner des infos donc voilà:
AP: I9505XXUFNDA / CP: I9505XXUFNDA / CSC: I9505FTMFND4)

A

Anonymous

Hello, je pense que le mieux que tu aies à faire est de flasher une des dernières roms disponible.

M

mAx_tm

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Par exemple la rom I9505XXUGNG8_I9505OXAGNG8_DBT d'Allemagne?

A

Anonymous

Exactement

Sujets en relation

Haut Bas