T
trops
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2012
Bonjour à tous,
je viens demander de l'aide aux pros de ce forum 8/
J'explique ma situation, je suis connecté sur un reseau wifi (au bureau) mais impossible de naviguer, accès au playstore impossible (il mouline). Je me connecte à la maison sur mon reseau wifi, tout fonctionne :shock:
Cela fonctionnait auparavant au bureau. Ce qui est surprenant, c'est que je vois clairement que je suis connecté en wifi roll mais pas d'internet 8|
J'ai supprimé le reseau wifi du bureau afin de le recréer, pas mieux
Je ne comprends vraiment pas comment je peux etre connecté mais sans accès à internet.
Il faut que je vous précise ce que vous aimez bien à savoir ma version de S3, donc :
Version Android 4.1.2
Version bande de base I9300XXELKB
Version Kernel 3.031-566833 se.infra@SEP-64#1
Numero de Version JZO564K.I9300XXELL4
Si donc une ame charitable pouvait m'aider :?
Merci d'avance en tout cas
je viens demander de l'aide aux pros de ce forum 8/
J'explique ma situation, je suis connecté sur un reseau wifi (au bureau) mais impossible de naviguer, accès au playstore impossible (il mouline). Je me connecte à la maison sur mon reseau wifi, tout fonctionne :shock:
Cela fonctionnait auparavant au bureau. Ce qui est surprenant, c'est que je vois clairement que je suis connecté en wifi roll mais pas d'internet 8|
J'ai supprimé le reseau wifi du bureau afin de le recréer, pas mieux
Je ne comprends vraiment pas comment je peux etre connecté mais sans accès à internet.
Il faut que je vous précise ce que vous aimez bien à savoir ma version de S3, donc :
Version Android 4.1.2
Version bande de base I9300XXELKB
Version Kernel 3.031-566833 se.infra@SEP-64#1
Numero de Version JZO564K.I9300XXELL4
Si donc une ame charitable pouvait m'aider :?
Merci d'avance en tout cas