Wifi sur la Tab S 10.5

• Auteur de la discussion Pierre b 1
  • Date de début
P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonjour :smile: ,
J'ai besoin d'une bonne connexion car j'adore aller sur youtube, j'ai actuellement un Galaxy S5 mais je pense prendre une Tab S 10.5 pour mouvoir regarder des videos Youtube, mais avec mon S5( sous kitkat ou sous lolipop officiel) je recois mal la connexion (c'est un hotspot) donc si vous avez une Tab S et un S5 lequel a un meilleur wifi ? (j'ai aussi une tab 2.7 qui a un wifi un peu moin bon que celui du S5) et avec le prix de la Tab S je ne veux pas l'acheter si je ne recois pas de wifi( mieux que sur un S5 ou les hotspots se deconnecte souvent)
Merci de vos réponses :D

P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Et que pensez vous des haut parleur (par rapport au S5 et a la Tab 2.7) qui sont souvent critiquer car ils sont petit
Merci :smile:

P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Des réponses ? Merci c'est très important, 500€ c'est un investisement
Merci pour vos réponses :D

P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Personne a de Samsung Galaxy Tab S 10.5 ?

Hdcine

Hdcine

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Bonjour Pierre b 1,

Malheureusement avec les hotspots tu auras les mêmes problèmes quelques soit l'appareil connecté.
Pour le reste, je ne peux pas comparer par rapport à un S5 ou une Tab 2.7, mais le son est plus que correct, surtout par rapport à mon ancienne tablette.
Sinon ma connexion wifi ainsi que le partage de connexion avec mon S3 est excellente.

Pour info, tu peux avoir la tablette chez à 449 € quelque soit la couleur avec 2 ans de garantie .

P

Pierre b 1

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Merci de ta réponse, le hotspot Sfr est asser lent ( souvent moin de 2M) mais le probleme c'est qu'il est instable et j'ai vu que les tablettes serait plus stable, je suis éligible a un debkt entre 9 a 11M(de 15 a 20M theorique environ 25db) donc pas avoir plus de 1M sur des hotspot...

Haut Bas