B
Berk-124
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2012
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je possède un S5 (SM-G900F, android 6.0.1) depuis plus de 3 ans. Depuis plusieurs mois il ramait sans raison apparente. Réinitialiser hier sans soucis via le recovery, sans restauration des données pour être super clean. Tout fonctionne parfaitement maintenant sauf le wifi sur l'app store. En effet le wifi sur l'app store semble bridé à 500 ko/s, alors que speedtest sure le S5 tourne bien à 190 MB/s sur ma connexion fibre orange. En 4G aucun souci.
Mes autres appareils android n'ont pas de soucis sur le même wifi.
Mon point d'accès wifi est ma Box orange : une live box play qui fonctionne sans problème pour tous mes autres appareils.
Ce que j'ai essayé sans succès :
reboot
wipe cache
supprimer les données du play store et des services google play
suppression et réinstallation du play store et des services google play
oublier le wifi et reconnecter
redémarrer ma box
passer en IP fixe
désactiver l'IPV6 de ma box (réactivé depuis)
nouvelle réinitialisation depuis le tel, puis restauration des données avec smart switch
Voila, rien n'a fonctionné. Je ne sais pas quoi essayer de plus.
Si vous avez des idées, je vous en remercié d'avance.
Je possède un S5 (SM-G900F, android 6.0.1) depuis plus de 3 ans. Depuis plusieurs mois il ramait sans raison apparente. Réinitialiser hier sans soucis via le recovery, sans restauration des données pour être super clean. Tout fonctionne parfaitement maintenant sauf le wifi sur l'app store. En effet le wifi sur l'app store semble bridé à 500 ko/s, alors que speedtest sure le S5 tourne bien à 190 MB/s sur ma connexion fibre orange. En 4G aucun souci.
Mes autres appareils android n'ont pas de soucis sur le même wifi.
Mon point d'accès wifi est ma Box orange : une live box play qui fonctionne sans problème pour tous mes autres appareils.
Ce que j'ai essayé sans succès :
reboot
wipe cache
supprimer les données du play store et des services google play
suppression et réinstallation du play store et des services google play
oublier le wifi et reconnecter
redémarrer ma box
passer en IP fixe
désactiver l'IPV6 de ma box (réactivé depuis)
nouvelle réinitialisation depuis le tel, puis restauration des données avec smart switch
Voila, rien n'a fonctionné. Je ne sais pas quoi essayer de plus.
Si vous avez des idées, je vous en remercié d'avance.