Wifi

• Auteur de la discussion maks
  • Date de début
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Bonjour a tous , je suis la aujourd'hui pour vous demandez de l'aide , concernant mon S3 qui ne capte plus la wifi enfin il capte mais n'arrive plus a se connecter , quand je met mon mot de passe wifi et j'appuie sur connecter il ne se passe rien , c'est depuis une rom S5 sensation que ca fait sa , depuis je change de rom ca ne fonctionne toujours pas .
J'avais vu un site ou j'avais modifier un fichier ou autre en rajoutant un memo dans le dossier wifi je crois et ca a fonctionner depuis jai oublier ce que j'ai fais . aidez moi s'il vous plait

M

mario53

Essaye la blekota (en full wipe), je n'ai aucun soucis avec.

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
J'utilise philz touch . Javais jamais de problème . Mais la cest bizarre , aidez moi s'ils vous plait merci

M

mario53

maks a dit:
J'utilise philz touch . Javais jamais de problème . Mais la c'est bizarre , aidez moi s'ils vous plait merci

Tu as bien la dernière version de Philz touch ? Si oui essaye avec le CWM ou le TWRP.

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Mais tu sais pas si tu connais le dossier wifi sur android ??? Comme je lai expliquer un peu .

M

mario53

maks a dit:
Mais tu sais pas si tu connais le dossier wifi sur android ??? Comme je lai expliquer un peu .

Non désolé.

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Quelqu'un ? Please

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Besoin d'aide s'ils vous plaît

Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Salut !
As tu essayé de repasser sur unr rom stock ? Je penses que c est le plus simple pour repartir sur une base propre surtout si tu as flashé plusieurs roms custom ! Tu etais sur quelle version avant la Senstion, stp ?
Edit : en faisant les wipes avant bien sûr et une sauvegarde (backup et efs)!

Haut Bas