P
ptitange301103
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2015
- Messages
- 15
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Suite à un problème de tactile j'ai envoyé mon téléphone en SAV.
Rapidement Wiko me le renvoit avec un diagnostic de problème d'écran tactile mais irréparable car oxydé (ils se cachent derrière une histoire de pastille qui atteste de l'oxydation... ).
Aujourd'hui je le récupère et il ne s'allume même plus.
Wiko me dit que ça doit être dû à l'oxydation :evil:
Mon téléphone est dans un état pire qu'à son envoi : avez-vous un cas similaire ? réussi à forcer un geste de Wiko ? leur4:
Merci.
Suite à un problème de tactile j'ai envoyé mon téléphone en SAV.
Rapidement Wiko me le renvoit avec un diagnostic de problème d'écran tactile mais irréparable car oxydé (ils se cachent derrière une histoire de pastille qui atteste de l'oxydation... ).
Aujourd'hui je le récupère et il ne s'allume même plus.
Wiko me dit que ça doit être dû à l'oxydation :evil:
Mon téléphone est dans un état pire qu'à son envoi : avez-vous un cas similaire ? réussi à forcer un geste de Wiko ? leur4:
Merci.